Les 7 raisons pour lesquelles il ne faut jamais croire un geek

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

1- Parce qu’il ment s’il vous dit qu’il va vous donner 7 raisons.

Quoi? Moi aussi j’ai le droit d’écrire un post avec une liste, y’a pas de raison. (rime riche)

Et puis je voulais vérifier que ça va me propulser n°1 wikio. On va voir. Désolé pour les boss, mais il est temps que je prenne le pouvoir. Trop longtemps que je freine.

Et puis j’ai ni le temps ni l’envie de bloguer, pourtant très envie de te dire bonjour. Si c’est vrai! Je ne suis pas QUE vénal.

Et puis c’est ça que j’aime tant dans les blogs: on peut aussi poster n’importe quoi.

Et puis c’est tout.

source illustration

  1. #1 par Petitgnome le août 30, 2010 - 12:57

    🙂

  2. #2 par Susokary le août 30, 2010 - 1:05

    La liste la plus courte que j’ai vu depuis longtemps…
    Pourtant pas la moins intéressante !
    ;]

  3. #3 par jaryves le août 30, 2010 - 1:06

    ca c’est du beau billet ! de loin ton meilleur !

  4. #4 par Chronoduweb le août 30, 2010 - 1:07

    En effet :

    « Et puis c’est ça que j’aime tant dans les blogs: on peut aussi poster n’importe quoi. »

    Sympa ton post, ahahah.

  5. #5 par Top le août 30, 2010 - 2:09

    Pas grave que ce post soit court, moi je l’ai lu que pour la photo, elle est attirante!

  6. #6 par Claire le août 30, 2010 - 2:34

    Je l’avais sentie, la blague…les geeks savent aussi reconnaître un bon canular dès sa sortie ^^

  7. #7 par Palmipode le août 30, 2010 - 5:29

    je m’attendais à me poiler 7 fois bilan une seule mais elle fait la maille😉

  8. #8 par tropoutré le août 30, 2010 - 8:19

    Ouais, c’est nul!
    C’est scandaleux!
    Vous prenez vraiment les lecteurs pour des c.
    Je ne reviendrai jamaiiiiiis visioner vos c.

    quoique

  9. #9 par tilto le août 31, 2010 - 9:56

    geek geek geek , tu as raison peggy . une bonne raison de sourire

  10. #10 par PaPhlip le août 31, 2010 - 9:35

    T’aurais quand même pu te raser pour la photo😛

  11. #11 par Cédric le septembre 5, 2010 - 9:34

    Mouarf, bien poilant !🙂

  1. BlOg'X Office 70 : petit medley du Web | Autour du Web

Laisser un commentaire

