Les petits boutons « Like » se généralisent aussi sur WordPress.com

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

J’avais remarqué l’apparition d’un bouton « Like » sur la barre d’admin qui surplombe les blogs wordpress.com lorsqu’on est logué. Une option de ce menu « Like » permet de reposter l’article.

Voilà qu’un petit bouton apparait maintenant en bas de chaque post pour la même fonction.

Je peux maintenant me rendre sur ma page des « Likes » et y retrouver la liste de tous les posts que j’ai marqués (faut être logué) dans l’univers wordpress.com si je comprends bien.

Si on « like » on a sa tronche qui trône en bas de l’article.

Par contre pour « unlike » apparemment il faut aller sur la page des posts « likés » (on peut pour ça cliquer sur le bouton jaune « You like this »), on trouve alors des boutons pour lire l’article localement (Expand), reposter l’article (Reblog) et enlever son « Like » (Remove)

Je sais pas encore si je « Like »🙂

Edit: tu ne verras ce petit bouton ici que si tu es toi même logué sous WordPress.com, héhé, évidemment…😉

, ,

  1. #1 par logive le août 5, 2010 - 1:55

    ah! un tuto! ça vient.. doucement😉

  2. #2 par herbedeprovence le janvier 26, 2011 - 11:30

    Mais je n’ai pas trouvé le moyen de mettre un « like » facebook, wordpress.com n’acceptant pas les iframes apparemment. Je cherche le moyen de contourner.. si c’est possible?

  3. #4 par herbedeprovence le janvier 27, 2011 - 11:55

    Je reviens parce que j’ai trouvé et c’est tout bête en fait: il suffit d’aller dans le panneau d’administration –> Réglages –> Partage .
    Et là il n’y a qu’à activer les modules facebook ou twitter..

Laisser un commentaire

