Belle toute nue

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

,

  1. #1 par Iko le août 5, 2010 - 10:33

    Idées pour des Prailmes qui poutrent:
    « pelles qui tuent »: John et Cindy veulent tester leur amour. Ils sont abandonnés sur une ile avec chacun une pelle et rien à manger. Qui court le plus vite.
    [teaser] Une émission ou l’amour le dispute à la gastronomie!

    « Romantic Billionnaire »: produit par Randélamolle.
    John (encore lui) est très riche. Ils a pris sa retraite récemment du groupe agro-pharmaceutique qui l’employait comme lobbyiste récemment.
    John arrive dans un pays du tiers monde, avec les invendus Européens du vaccins de la grippe A, des antibiotiques périmés et … des fleurs.
    Il souhaite trouver la femme de sa vie (c’est fini avec Cindy…La colocation sur l’ile a tourné au vinaigre-échalote).
    Quelle sera la femme qui lui fera la meilleure offre de rachat, payable en diamants, pétrole, « don » d’organes… L’imagination est la seule limite.
    John offrira le bouquet à l’élue de son portefeuille cœur.
    Quand l’humanisme devient mercantilisme romantisme.

    Producteur Intéressé faire suivre à JCfrog qui saura quoi vous répondre…

    J’ai plein d’idées encore, mais je suis un grand timide.

    @+

    Merci pour cette jolie interprétation!

  2. #2 par CaseyN le août 5, 2010 - 10:48

    J’avoue j’ai rigolé au « comme nous toutes ». Puis c’est mignon le pti JC à la limite du coming out ^^

    Pour plus recentrer sur l’émission, pour les quelques fois où je l’ai vue, je les ai plutôt trouvées mignonnes les demoiselles (les jeunes, les autres n’étant pas de mon âge -_-) Et pour la plupart elles ont déjà un mec. Elles n’ont qu’un problème avec elles même et William Carnimolla ne fait que leur prouver qu’elles ont tord ^^

    Et pour finir en faisant mon rabat-joie de service : en quoi le fait d’être homo empêche au gars de trouver une fille belle (d’autant plus quand elle l’est) ? Je suis hétéro et je te trouve bien beau avec ta moustache et ta guitare, oh grand @JCFrog, tel un savant mélange de Francis Lalanne et de José Bové qui me fait frétiller à chaque apparition le … Euh pardon là je m’égare ^^

    Continue tes chansons, et autres vidéos, c’est toujours très sympa🙂

    • #3 par jcfrog le août 5, 2010 - 12:52

      merci, et pour le fond: c’est pour de rire😉

      si on doit être sérieux une seconde, je dirai que le seul truc qui me choque vraiment dans cette émission ce sont les photos « design » du final, comme si la féminité passait par la capacité à se comporter comme une pinup. J’exècre la culture playboy.

      • #4 par CaseyN le août 5, 2010 - 1:03

        Justement, la féminité se représente la plupart du temps par la « femme fatale » qui est à l’opposé de la culture Playboy qui n’est pas non plus la pinup (dans les années 50 à 70 oui, mais plus maintenant). Et la femme fatale est celle qui s’assume en temps que tel et qui ainsi rayonne où qu’elle soit. Et s’assumer, c’est d’abord assumer son corps. D’autant plus que je ne trouve pas les photos si gênantes que cela, elles ne montrent rien, et photoshop aide pour le reste ^^ (sans tomber dans l’excès). Je trouve cette émission bien plus intelligente que Secret Story ou l’Île de la Tentation et autres consorts…

        • #5 par jcfrog le août 5, 2010 - 1:38

          appelle ça comme tu veux, femme fatale, pinup ou poule de luxe, chacun ses gouts mais pour moi la séduction n’est pas dans la parade. Ces poses langoureuses me font toujours marrer, pas mon truc, je ne trouve pas ça sexy, je trouve ça ridicule🙂

          • #6 par CaseyN le août 5, 2010 - 1:50

            Nous n’avons ond pas la même définition de tous ces termes. Le femme fatale ne pose pas, elle est. Et la poule de luxe est encore en dessous de la pin up… Mais je comprends ton avis et en effet les femmes qui posent pour montrer qu’elles sont belles le sont souvent moins. Ce qui n’est pas le cas dans l’émission où la photo finale n’est que le reflet de ce que la candidate ne veut voir. Elle regarde avec envie les filles des magazines (qui ne sont pas toutes des exemples), donc en la faisant poser comme celles ci, elle se rend compte qu’elle vaut aussi bien dans son corps et qu’elle n’a pas besoin de les idolâtrer…

            (C’est ça qu’est bien aussi sur ton blog, on y voit souvent des discussion)

  3. #7 par IKO le août 5, 2010 - 3:32

    Oui c’est vrai! (Ha bon!)

    Femme fatale, pinup tout a fait.
    Faire des photos pour ce sentir bien pourquoi pas.

    Et puis c’est vrai que ensuite les placarder sur tous les murs de la ville ça les aides surement à se sentir belle…
    Mauvais

  4. #8 par IKO le août 5, 2010 - 3:35

    Oui c’est vrai! (Ha bon!)

    Femme fatale, pinup tout a fait.
    Faire des photos pour ce sentir bien pourquoi pas.

    Et puis c’est vrai que ensuite placardée sur tous les murs de la ville ça les aides surement à se sentir belle toute nue…

  5. #9 par Tetsuoo le août 16, 2010 - 5:01

    (troll) Je confirme, la féminité passe par Photoshop. Et alors ???

Laisser un commentaire

