Back to work!

De retour après de belles semaines ensoleillées passées comme toujours dans le beau Morbihan nouvellement 2.0 de belle maman, je rentre une fois de plus plein de bonnes résolutions que je ne tiendrai pas mais sait-on jamais. J’ai bien l’intention plus que jamais de carburer à la déconnade tant que faire se peut, pas de temps à perdre pour se marrer. Sinon à part ça la routine, toujours sur le pont avec toi pour sauver le monde, y’a du taf!🙂

J’espère que tu es en forme ou en train de recharger les batteries quelques part qui te plait. Je te fais le bisou, au boulot!🙂

, ,

  1. #1 par PaPhlip le août 2, 2010 - 10:34

    🙂 ça m’a toujours étonné que le fruit du pêcher soit la pomme😀

  2. #2 par jéj le août 2, 2010 - 11:14

    « J’ai bien l’intention plus que jamais de carburer à la déconnade »

    Dis, ça s’apprend la déconnade ?
    Perso, je suis un peu coincé j’arrive pas à déconnader.🙂

    Si tu connais un bon tuto …. lol

  3. #3 par lôtre le août 2, 2010 - 11:42

    La rotine ç’est probablement du au cidre breton mon crapounet bas-breton ou alors c’est que t’as trop mangé de salicorne, c’est bon mais ça fermente et ça donne des gaz, donc, évacuation haut rot si t’es pas trop à cheval sur les bonnes manières😉
    Bonne reprise !🙂

  4. #5 par stefhan le août 2, 2010 - 12:29

    @lôtre J’ai vu la même faute:mrgreen:

    @jcfrog Bonne reprise, pour ma part ça va être « Enfin en vacances ! »😉

  5. #7 par clhomme le août 2, 2010 - 5:51

    On va encore dire que ces Apple-addicts sont une secte😉
    Bon retour !

  6. #8 par Miss R le août 2, 2010 - 7:56

    Ça fait plaisir de lire un petit truc plein d’enthousiasme🙂 Moi j’ai du mal à me remettre au 2.0, mais si t’es là pour nous aider à sauver le monde, ça va aller🙂

    • #9 par jcfrog le août 2, 2010 - 8:05

      cool, j’ai besoin d’aide😉

  7. #10 par TweeterPan le août 3, 2010 - 9:36

    Heuuu … ne m’attend pas pour sauver le monde, là, maintenant tout de suite, j’ai vacances en Corse. Mais je reprends du service à mon retour.
    Je te souhaite une bonne reprise !

Laisser un commentaire

