Je veux!

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

,

  1. #1 par iMan le juillet 27, 2010 - 12:01

    ZAZ c’est nul
    sinon j’ai trouvé ça très bon🙂 Tu as pas la grosse Mi qui va lâcher ?

  2. #4 par Angone le juillet 27, 2010 - 12:57

    Toujours aussi sympathique et percutant🙂
    Bonnes vacances

  3. #6 par fbrahimi le juillet 27, 2010 - 7:53

    Extra !!!!!!!!

  4. #7 par D_Vacher le juillet 29, 2010 - 12:15

    Alors rien est perdu pour Zemour… Il faut lui faire des calin pour plus qu’il dise des conneries… (Et a tout ces webophobes qui disent que web = danger / terroristes = pedophiles = internet donc Jcfrog = terroriste ?) Sommes nous les trolls de quelqu’un d’autre ? tant de questions que le grand JCFrog devra resoudre…

  5. #8 par Dugomo le août 1, 2010 - 9:01

    Excellent, comme toujours. Don’t feed the troll, c’est en effet la règle. Pendant qu’il s’excite tout seul derrière son écran, toi tu crées, tu t’occupes de ta famille, tu vis quoi. Pendant que toi tu avances, le troll, lui, recule : comment veux tu, comment veux tu tenir conciliabule ?

  6. #9 par Kegeruneku le août 3, 2010 - 11:15

    Génial c’est une vision tellement poétique … si seulement tous les trolls pouvaient recevoir ton appel !
    Moi quand je leur dis que je les aime ils veulent me taper c’est bizarre🙂

    @Dugomo : très fin j’aime bien !

  1. Encore en train d’hésiter entre PC et Mac? Quelques autres petites choses à savoir. « JCFrogBlog II

Laisser un commentaire

