Perfect Web

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

, , , , ,

  1. #1 par Logive le juillet 19, 2010 - 12:15

    Comme ils disent sur facebook; j’aime!
    Si tu descends faire le touriste en Vendée, pendant une balade depuis la Bretagne, fais signe on se fera une partie de ton perfect-day ensemble😉
    situation: http://tinyurl.com/326hl4d

  2. #2 par Vinvin le juillet 19, 2010 - 12:16

    Héhéhéhéhé…

    et heureux de t’avoir vu IRL, one more time…

    J’adore la dédicace finale.

    La bise

  3. #3 par dominique le juillet 19, 2010 - 12:29

    C’est cool d’avoir internet en wacances. Si jamais tu repasses par là, j’aurai aimé savoir avec quoi tu enregistres. Mais bon c’est peut-être un secret.
    Fait gaffe sinon au vent, aux marées, aux moules, aux touristes et bonne récup et bonnes vacances alors.

    • #4 par jcfrog le juillet 21, 2010 - 1:18

      ah non, rien de secret.
      en général je filme simplement avec PhotoBooth, que je sois sur iMac ou MacBook
      Si je veux rajouter des voix ou de la zic sur un clip j’utilise GarageBand, puis je re-exporte le clip avec les nouvelles pistes.
      ensuite le montage général avec les titrages est fait avec iMovie. Que des trucs très simples, mais Mac only.

  4. #5 par Pascal le juillet 19, 2010 - 1:09

    Excellente reprise de Lou Reed

  5. #6 par coreight le juillet 19, 2010 - 6:45

    Allez je vais sécher la petite larme, bravo !

    (et pour ton Mac, tu as essayé avec un Bumper?)

  6. #7 par rojamel le juillet 19, 2010 - 7:19

     
    Apparement, pas besoin de te souhaiter de bon coups de soleil.

    Mais euh bon … faudrait quand même dire à mamie frog d’arrêter de bouger les meubles de la cuisine entre chaque post (cf. test IPad)

    Non parceque bon … y’ en a qui aiment les blog stables, quoi. Surtout en vacanses.
    D’accord, pas immuables non plus (ça fait du bien de sortir des ambiances à moins de 2m20 sous plafond) mais pas l’foutoir, quoi.

  7. #8 par Sanji le juillet 19, 2010 - 8:43

    Koissa ??? Pas de musique geek d’ici la rentrée ???
    T’as les algues vertes qui te montent à la tête ? Et nous k’on continue à faire avancer la France, comment on tient sans zouli vidéo avec des vrais morceaux de musique et d’humour dedans ? Hein ?
    Non mais, je te la pose la question ! Comment on fait ?

  8. #9 par iMan le juillet 21, 2010 - 12:13

    j’ai failli pleurer …. j’adore🙂

  9. #10 par dominique le juillet 21, 2010 - 6:57

    Merci pour ta réponse, en effet assez simple mais comme tu dis « mac only » bon faut que je squatte le mac de ma fille. Pas évident. Merci en tout cas et franchement, tu es excellent. J’adore tes vidéos et ton humour. Perso je suis musicien, mais j’arrive pas à faire des chansons emplies d’humour.
    Enfin, c’est pas grave, dans une prochaine vie peut-être. Bon ben malgré ces vacances, je vois que tu as le wifi dans le jardin. Peut-être une chanson ?

Laisser un commentaire

