ZAZ, cette fille a tout

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Je ne suis pas sûr d’aimer tout dans sa musique, faut que je fouille avant de me faire un avis, mais il y a plus important: je trouve que cette fille a un talent fou, elle a tout: la fraicheur, une vraie voix identifiable, l’energie, un regard, un sourire et un p… de swing. Epatante.

J’ai beaucoup aimé ce clip

Et je m’amuse sans méchanceté de ce que c’est surement son tube contre l’argent qui la rendra riche🙂

Ah oui, elle a aussi des guitaristes avec de jolies coiffures🙂

Je note au passage que se confirme un certain espace dans le « mainstream » pour les inspirations manouches, depuis le génial Sanseverino, en passant par Thomas Dutronc et Caravan Palace.

Je rassure mon pote @ImanZarrabian qui gratouille comme une bête entre 2 dev iPhone: je sais que ce n’est pas du « vrai » manouche, m’enfin y’a de la Selmer partout, c’est déjà ça non?😉

,

  1. #1 par Sarssipius le juillet 18, 2010 - 2:53

    Oh bah oui l’inspiration manouche est bien là même si la Selmer ne fait pas le manouche! Elle y joue quand même beaucoup. J’aime beaucoup sa voix complètement imparfaite comme j’aime!🙂

    • #2 par jcfrog le juillet 18, 2010 - 2:55

      oui, sa voix est parfaite, puissante, maitrisée et juste cassée comme il faut, j’adore🙂

  2. #3 par jaryves le juillet 18, 2010 - 3:43

    l’intro au kazoo est fort sympathique 😉

  3. #4 par iman le juillet 19, 2010 - 9:47

    Ce qui est marrant c’est que le gars qui gratte sur la manouche de la première vidéo est un pote d’Aurélien Robert que tu connais, ils jouent souvent ensemble🙂
    le monde est petit ….

  4. #6 par TiBo le juillet 19, 2010 - 1:19

    Désolé Papa, sur ce coup je suis plutôt de cet avis là : http://bit.ly/dkEbpu

    • #7 par jcfrog le juillet 19, 2010 - 2:06

      C’est normal fiston, t’es encore jeune, ça viendra😉

  5. #8 par stefhan le juillet 19, 2010 - 9:40

    Tu vas être content : elle est en une🙂

  6. #11 par yepapy le juillet 27, 2010 - 10:25

    Je la connaissait déjà il y a bien des années avec 4P (j’aime pas le RAP mais cette chanson est délirante).

    • #12 par jcfrog le juillet 28, 2010 - 7:49

      Excellent!🙂
      Bon la fin avec les têtes de cochons on aurait peut etre pu éviter….

  7. #13 par Marie le août 2, 2010 - 4:58

    Je voudrais pas être mauvaie langue, mais ZAZ, elle va faire quoi de ses sous? Gossip? mais non!

  8. #14 par Chester Villandry le avril 24, 2011 - 7:14

    Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo � toute votre �quipe

Laisser un commentaire

