L’iPad c’est NUL!

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Je ne peux me taire plus longtemps, quelqu’un doit dire la vérité, quoiqu’il puisse m’en couter.

(désolé pour le probleme de son)

, , ,

  1. #1 par Flo le juillet 14, 2010 - 4:00

    C’est pas eunabeulde le flache playeure adobie sur le divaïce !? Mais où va-t-on !? Bravo Apple…Bravo.

  2. #2 par Claude le juillet 14, 2010 - 4:11

    I am a sheep, what about ewe? I meant to tick 5 stars, mais mon gros doigt boudiné a tapé à côté. Encore un gros defaut de l’ipad. LOL
    Excellent post!

  3. #4 par Back-stage le juillet 14, 2010 - 4:12

    oui ^^ c’est nul

  4. #5 par fisherkiller le juillet 14, 2010 - 6:48

    Ahahaaha!

  5. #6 par noar le juillet 14, 2010 - 7:40

    En fait dans la pub, ils ont raison sauf qu’ils ont oublié de dire que sa ne servait à rien🙂

  6. #7 par CrazyCat le juillet 14, 2010 - 8:37

    Du coup, il y a aussi les moutons qui n’achètent pas car ils suivent les conseils du présent et inestimable blog… Mais au moins, on a de solides arguments pour ne pas acheter🙂

  7. #8 par Jeff le juillet 15, 2010 - 7:19

    Très cher Jc, je me permet un petit post pour t’avouer qu’a m’a courte honte je suis en possession de la bête. Comme il y a quelque mois nous avions eu un échange sur l’utilité de la bête, je viens faire mon « mea culpa ». C’est vraiment bien foutu, avec les applications qui vont bien on peut tout faire. Ca a kouaziment remplacé mon PC et mon Iphone qui ne me sert plus que de téléphone maintenant.

    Bref tu avais bien raison sur ce coup la.

    Comme quoi il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis !! BEEEHHHHHHH

    Et sinon tu pourrais nous refaire la même avec L’iphone 4 ? ( je sais elle etait facile celle-ci ;-))

  8. #10 par Back-stage le juillet 15, 2010 - 1:12

    Si y a pas USB, Moi pas content ! Wifi c’est limite car si y a pas WIFI moi pas pouvoir DL Xd
    Bref tout est dit je crois

  9. #11 par LorrisV le juillet 18, 2010 - 11:09

    Bien dit tout ça🙂

  10. #12 par Pierre-Olivier Carles le juillet 19, 2010 - 8:24

    Tu es énorme ! Tiens, je vais me laisser pousser la barbe en hommage…🙂

  11. #14 par Mr Xhark le juillet 23, 2010 - 11:11

    C’est assez drôle parce que la pub iPad on the TV ne donne absolument pas envie d’acheter, et même si je n’achèterai pas de produit Apple (même pour faire plaisir à iMamy) les pubs iPhone donnaient plus envie je trouve… De toute façon il paraît que Apple est sur le déclin et que c’est le propriétaire qui va les tuer, mouahahaha🙂

  12. #15 par Mr Nad le octobre 30, 2010 - 7:17

    Franchement, je déteste sa !!!

    Je suis allé a la Fnac de Belfort et j’ai trouvé un rayon Apple. Je m’y suis dirigé et j’ai vu 2 iPad en exposition (que l’on pouvait essayer). J’ai passé 2 heures quasi dessus et a la fin, je me suis dit « Pourquoi acheter cette merde a 500 € ? Tu ne peux pas pendre de photo, pas envoyer de message, pas appeller … Je ne vois pas ce qu’il a de special. » Et je suis parti jouer a DJ HERO 2. Sa, c’est quelque chose !!!!! (je n’aime que les iPhones et iMac…De chez apple, bien sur)

Laisser un commentaire

