Lire ses flux Google Reader sur iPad: test Reeder vs Pulse

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Mes flux sont gérés par Google Reader et je m’intéresse ici à la façon de pouvoir y accéder sur mon iPad.

Ce test concerne Pulse et Reeder pour iPad, si tu en as des meilleurs, n’hésite pas à t’exprimer🙂

Prochain test prévu: applis Le Monde vs Liberation

, , , ,

  1. #1 par Loic le juillet 12, 2010 - 9:32

    Personnelement je préfère reeeder à pulse, mais sinon j’utilise aussi beaucoup la version web, bien pratique aussi!

  2. #2 par dd le juillet 12, 2010 - 10:24

    On peut lire les vidéo de ton blog sur ipad?

    • #3 par jcfrog le juillet 12, 2010 - 11:11

      évidemment🙂

      • #4 par dd le juillet 12, 2010 - 12:12

        Y’a un truc qui convertit flash en html5 automatiquement? Ca marche comment?

        • #5 par jcfrog le juillet 12, 2010 - 12:19

          non simplement je publie sur YouTube qui est lisible sur les iPhones/iPad
          Dailymotion aussi fournit cette fonction

  3. #6 par arnaud-k le juillet 12, 2010 - 1:00

    Et qu’en est t-il de la synchronisation des articles lus/non lus avec Google Reader ?

    • #7 par jcfrog le juillet 12, 2010 - 2:56

      effectivement, c’est important: les lus/nonlus ainsi que les favoris sont synchronisés en direct live. Je viens de vérifier😉
      (je parle de Reeder, Pulse n’étant pas synchronisé)

      • #8 par arnaud-k le juillet 12, 2010 - 4:50

        Merci de ce complément d’enquête.
        J’ai maintenant plus qu’à me faire offrir un iPad ! En tout cas ça m’a permis de découvrir Reeder pour iPhone (2,39€), qui tourne également très bien.

        Merci pour cette découverte.

  4. #9 par jcfrog le juillet 12, 2010 - 5:22

    On nous signal aussi NewsRack, à voir

Laisser un commentaire

