Laisse pas tweeter ton fils

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

,

  1. #1 par bgouban le juin 29, 2010 - 3:40

    Je sens la petite chanson délire qui se prépare chez @jcfrog🙂
    On a hâte d’entendre ça en tout cas !

    • #2 par jcfrog le juin 29, 2010 - 3:44

      ah non, j’ai déjà fait Supreme la XM, on va pas remettre le couvert😉

  2. #3 par Thibaut le juin 29, 2010 - 4:39

    Y a un truc à comprendre avec NDM ?

    • #4 par jcfrog le juin 29, 2010 - 4:41

      Dans l’univers Twitter DM veut dire Direct Message

  3. #5 par Thibaut le juin 29, 2010 - 4:45

    Aaaaaah ouais, j’avais pas tilté. Merci de l’éclaircissement🙂

  4. #6 par Matthieu/jpsforever le juin 29, 2010 - 4:53

    Je ne sais pas pourquoi mais quand je dis NDM, ça me fait pensé à Nadine Morano….

  5. #7 par Hara Kiri le juin 29, 2010 - 11:41

    Arfff, mince, je croyais que c’était un clip. Quand j’ai cliqué dessus j’ai vu que c’était juste un montage photo. Dommage, un peu déçu, je me délectais déjà d’entendre la parodie.

Laisser un commentaire

