Comment rajouter un bouton Retweet sur un blog WordPress.com

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false] Je cherche ça depuis des lustres, heureux d’avoir trouvé cette solution simple et efficace.

Dans l’édition de ton post il suffit de mettre

tweetmeme source=”yourtwittername” only_single=false

entouré de crochets [ ] et le tour et joué.

Exemple pour moi:

dans le post

et le résultat dans l’article publié:

Trop d’la balle, RT please!😀

, , ,

  1. #1 par MoovyZ le juin 24, 2010 - 9:56

    Très bonne information pour les possesseurs de blogs hébergés par WordPress.com. Merci beaucoup.
    Juste une précision : si le blog a un background noir (c’est mon cas), le résultat n’est pas des plus heureux puisque le bouton Retweet apparait sur fond blanc !
    Seule solution dans ce cas : changer de thème WP😦

  2. #2 par Antoine le juin 24, 2010 - 11:20

    Mais c’est énorme ça!
    MERCI 1 000 fois, ça va changer ma vie!
    Tu es mon dieu, merci merci merci!
    =D

  3. #3 par mirellamccracken le juin 24, 2010 - 12:46

    Merci c’est gentil d’avoir mis un link a mon blog!
    Bonne chance!

  4. #5 par mirellamccracken le juin 24, 2010 - 12:49

    Je vous ai retweete et suivi sur Twitter🙂

  5. #6 par See Mee le juin 24, 2010 - 1:21

    Super, merci d’avoir relayé cette info ! J’ai essayé diverses solutions, mais aucune d’aussi simple et efficace.

  6. #7 par laurettec le juin 24, 2010 - 6:47

    rien compris, tu m’expliquera hein, mon Amoouuurrr.

  7. #8 par Cindy Cinnamon le juin 26, 2010 - 7:59

    Fantastique ! Super simple et ça fonctionne bien !
    Merci beaucoup !

    Cindy Cinnamon

  1. Quick & Dirty (16) « Journal du Hack

Laisser un commentaire

