On lâche rien! Enfin un apéro autorisé par la préfecture

Quoi de moins passionnant qu’un gars qui te raconte un apéro super sympa où tu n’étais pas? Je vais donc t’épargner la chronologie pathétique d’une descente aux enfers de la déchéance mondaine dans les entrailles obscènes du bling bling footballistique.

Conséquemment je vais me contenter de:

– te partager les photos de ce moment délicieux

– te rappeler au cas improbable où tu ne serais pas encore addict de cette série poéticosportive que tout est sur On lâche rien et que j’ai confiance en ton éternel patriotisme pour soutenir la Gaule.

– te mettre l’épisode du jour parce que comme moi, il est trop bon🙂

Je t’épargne aussi finalement le name dropping parce que soit tu les connais, soit cela ne te dira pas grand chose, et par ailleurs ça me prendrait une plombe à faire les liens🙂 . Petite exception quand même pour un tiercé gagnant de femmes délicieuses enfin rencontrées IRL, à savoir Mme Vinvin, Mme Ioudgine et, choc dont j’ai encore du mal à me remettre, la sulfureuse Roger.

Merci à nos chers hôtes et félicitations à Vinvin et son équipe pour ce beau bébé.

, , , , ,

  1. #1 par Sarssipius le juin 17, 2010 - 12:56

    Il est énorme cet épisode…🙂 Même j’ai eu envie de le baffer le narrateur!!

    • #2 par Sarssipius le juin 17, 2010 - 12:56

      « Même moi » il fallait lire « Même moi »

  2. #3 par Marion le juin 17, 2010 - 7:49

    Elle est sympathique, cette Katia….

Laisser un commentaire

