Nouveaux métiers: L’ONU cherche son Community Manager

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Trouvé cette annonce sur RemixJobs, je me tâte…


Fonction:
Community Manager (gestionnaire de communauté cf def.)

Descriptif de poste:
Vous serez en charge de fédérer notre petite communauté (moins de 10 milliards d’individus) afin qu’ils arrêtent de s’écharper pour de ridicules conneries comme le pouvoir, l’argent, le pétrole, la religion, l’identité nationale, la vraie recette de la raclette …

Lieu de l’emploi:
Partout, déplacements ponctuels tous les jours à prévoir 7 / 7.

Niveau d’étude:
Aucune importance.

Type de poste:
CDD, renouvelable jusqu’à l’établissement d’une paix mondiale.

Profil recherché:
Vous êtes un infatigable positiviste, vous vous savez dangereusement utopiste, vous croyez encore que les abrutis du monde entier peuvent se parler, vous êtes connu pour votre inconscience et votre folie suicidaire. Vos proches ne comprennent pas ce que vous dites, vous aimez l’humanité.

Langues écrites et parlées:
Une pratique courante des 6909 langues vivantes recensées serait un plus indéniable

Expérience souhaitée:
Nous n’aurons pas l’hypocrisie de vous demander une expérience dans le domaine, si vous aviez déjà exercé, ça se saurait.

Salaire:
Votre prix sera le nôtre, vous êtes notre dernier espoir.


Non mais arrête c’est des conneries, range ton CV, tout va bien, on plaisante… enfin on aimerait.

, ,

  1. #1 par KaiserCz le juin 4, 2010 - 12:22

    Community manager et infatigable positif, c’est un boulot pour @Dugomo !

  2. #2 par Back-stage le juin 4, 2010 - 12:34

    mdr

  3. #3 par Susokary le juin 4, 2010 - 1:06

    Si ma femme pouvait accepter que je voyage autant, je postulerais de suite !
    :]

  4. #4 par Mcflee le juin 4, 2010 - 1:18

    Totalement incompétent en la matière. Je sens que ce boulot est fait pour moi.

  5. #5 par Jeff le juin 4, 2010 - 2:38

    Yeah !!

    Ce boulot est fait pour moi.

  6. #6 par Lily le juin 4, 2010 - 8:00

    Excellent

  7. #7 par Ecommerce United le juin 14, 2010 - 11:16

    très drôle,

    ce métier est vraiment difficile,

    PHT

  8. #8 par Superbibi le juin 17, 2010 - 4:59

    Le plus dur ne sera pas de parler 6909 langues ou de voyager partout mais bel et bien de redresser l’image de l’ONU qui s’est détériorée au fil des années. Et ca, c’est mission impossible pour le coup😛

  9. #9 par Marion le juin 17, 2010 - 1:18

    Tu sais que c’est quasi vrai, @richmillington, celui du United Nations Refugee Agency laisse le poste vacant😉
    http://www.feverbee.com/

  10. #10 par Kevin le août 17, 2010 - 10:00

    Roooh comme je me reconnais dans cette description …!

  11. #11 par iStan le août 24, 2010 - 5:08

    Moi je postule ! Et en expérience… j’arrive toujours à une paix mondiale dans Civilization IV !! Une paix mondiale dictée et dirigée par moi, mais quand même… je pense que ça vaudrait le coup d’essayer à l’échelle planétaire😛

  12. #12 par DDR2 le août 24, 2010 - 6:07

    euh, y’a quoi comme « outils de fonction » ? la corde et la chaise ? :p

  13. #13 par famibelle le août 25, 2010 - 11:06

    Je postule,
    La paix dans le monde c’est ce que je souhaite. J’ai même pour ambition d’établir une paix durable entre les Humains, Zerg et Protoss par le dialogue et la diplomatie.

Laisser un commentaire

