Tout le mal que je pense de SURFTOWN

Il y a quelques années, je suis séduit par Surftown (hébergement site). Pas cher, console d’admin sympa. J’y mets plusieurs domaines et je le conseille même à des amis, c’est ça le pire😦

Puis les années passent, je me rends compte à la pratique que les serveurs sont nuls. Puis un jour le prix double, comme ça, et comme un con tu restes parce que tu n’as pas le temps de t’en occuper, patati patata…

Puis un jour tu perds un nom de domaine, pas grave, je laisse tomber. Sauf qu’ils me renouvellent son hébergement automatiquement sans que je le confirme. Il me demandent de payer. Ah bah non, je laisse tomber.

Mais là 2eme relance, avec menace de poursuites judiciaires, avec 15€ supplémentaire par relance, ce qui nous monte à 80€ pour un hébergement pourri d’un an d’un nom de domaine que je n’ai pas, des pratiques de voyou quoi, on a l’habitude.

Le gag final, comme évidemment il est impossible d’avoir quelqu’un, j’écris un mail ce matin au SAV avec la bonne humeur que tu imagines. Réponse: demande enregistrée, vous aurez bientôt une réponse.

Et la voilà la nouvelle réponse, je te laisse savourer les efforts faits « pour mon confort »🙂

Comment on dit bastards en anglais déjà?

PS: pour en avoir discuté avec quelques amis, ils ont aussi eu des problèmes avec cette boite, à fuir d’urgence!


MAJOR UPDATE 10 minutes plus tard: Surftown vient de clore mon compte et annuler ma facture. Merci Surftown!!!🙂

, ,

  1. #1 par jaryves le juin 3, 2010 - 9:52

    extraordinaire le « nous vous prions de bien vouloir nous envoyer vos questions en anglais ».

  2. #2 par computman le juin 3, 2010 - 10:18

    moi j’ai quitté phpnet, pour 1&1 et là je reviens vers phpnet car ils sont sacrément butté chez 1&1 et leur plateforme technique sacrément bridé pour une grosse boite . Je retourne aux sources, certe plus petit mais ils marche du tonnerre🙂

    Bon courage dans ton combat et on dit « bastard »😉

  3. #3 par jcfrog le juin 3, 2010 - 10:20

    Je viens d’ajouter un UPDATE important en fin de post🙂

  4. #4 par Sarssipius le juin 3, 2010 - 10:20

    Ca c’est de la relation clients!! ha ou grrRRrr c’est au choix!

  5. #5 par Claude le juin 3, 2010 - 10:32

    I am hallucinating en anglais!!!!!

  6. #6 par computman le juin 3, 2010 - 10:34

    c’est pratique finalement de ne pas être blogueur anonyme sur Internet🙂

    • #7 par jcfrog le juin 3, 2010 - 10:37

      vous me faites bcp d’honneur: je ne me considère pas du tout comme un blogueur influent🙂
      de toute façon je ne crois pas que ça existe😉

  7. #8 par wrote le juin 3, 2010 - 12:03

    I have not comprending why they are demanding the question in english !!! If suffiding use the google translator and hop, the question are traduce.
    It’s simple no ?😀

  8. #10 par wrote le juin 3, 2010 - 12:13

    Ah, one more thing. If you are need a good traductor, not hesiting and call me. I traduct your questions with many pleasure.
    See you soon😉

  9. #11 par z0va le juin 3, 2010 - 6:47

    Personnellement je suis chez OVH et je n’ai rien à y redire, j’ai déjà eu affaire au SAV en ligne ils sont très rapide et efficace.
    Maintenant je pense qu’il faut se rapatrier vers les gros hébergeurs qui ont fait leur preuves, car s’ils ont à un moment donné une certaine renommée ça n’est pas pour rien😉

  10. #12 par Back-stage le juin 3, 2010 - 7:27

    Si tu es devenu un dieu du Net JC donc pas de soucis!!!

  11. #13 par Back-stage le juin 3, 2010 - 7:27

    ^^

  12. #14 par rojamel le juin 3, 2010 - 11:12

    ouaouh ! 10 minutes pour obtenir ce qu’on souhaite ?!

    Ça c’est du service pro ! Y a un paquet de boite NF qui devrait en pendre de la graine.
    Merci pour l’info, JC. Je twitte le bon plan derechef !

    ps:
    « Il y a quelques années, je fus séduit … » Ou au pire, « j’ai été … « 

  13. #15 par rojamel le juin 3, 2010 - 11:13

    et pan ! « … un paquet de boites qui devraient … »

  1. Tout le mal que je pense de SURFTOWN (via JCFrogBlog II) « Le grenier du geek

Laisser un commentaire

