A tous les gratteux du monde et de Navarre: ne joue pas à ce concours de La Chaine Guitare!!!!

Non parce que si t’es au courant de ce concours de malade, bah forcément j’ai moins de chance de gagner🙂

L’ami Pierre Journel de La Chaine Guitare lance un grand concours, et je peux t’attester que le matos à gagner c’est du lourd, je te dirai bientôt pourquoi je me permets de donner un avis sur le sujet.

Je ne touche aucune com de line 6 ou de La Chaine Guitare, mais l’objectif est clairement de faire mousser l’opération promo du super boulot que fait Pierre avec ses soundseeing et ses interviews de folie: récemment Steve Vai, Matthias Jabs et Louis Bertignac pour ne citer qu’eux dans ma sensibilité rock, mais il y en a bien d’autres…

Peut-être l’occasion pour toi aussi de découvrir ce bel univers du podcast si tu n’as pas l’habitude. Moi même je m’initie avec les émissions de Pierre et faut reconnaitre que ça le fait. Je suis d’ailleurs en train d’écouter ce LCG #61 qui en plus de t’expliquer les règles du jeu te fait une super démo complète de la Line 6 Variax 700 électrique, guitare pour le moins étonnante et que tu PEUX GAGNER!🙂

Alors fonce et sois généreux: dis le à tout le monde!🙂

, , , ,

  1. #1 par Migson le mai 28, 2010 - 8:09

    Par pure flemme de m’inscrire sur FB, je te laisse cette chance de gagner, Jérôme😉

  1. Démo Variax 700 acoustique de chez Line 6 pour La Chaîne Guitare « JCFrogBlog II

Laisser un commentaire

