Concert unique Metallica Megadeth Slayer Anthrax 22 juin #thebigfour

Tout arrive! Pour une nuit seulement, les vieux piliers du thrash metal depuis plus de 25 ans vont se retrouver sur la même scène, ce qui pour les plus religieux d’entre nous faisait figure de graal🙂

Ca se passera au SONISPHERE FESTIVAL de Sofia mais ne fais pas tout de suite tes valises, l’évènement sera retransmis mondialement dans des salles de cinémas équipées pour. Le site http://www.thebigfourlive.com/ donne la liste de ces salles mais n’est pas encore renseigné pour la France, ça ne devrait pas tarder j’imagine.

J’y serai surement, avec mon cher brother que je remercie pour l’info.

Même si cela peut encore en étonner certains, je classe ce post dans la rubrique « musique »😉

, , , , ,

  1. #1 par Hara Kiri le mai 22, 2010 - 4:09

    Arrfff c’est clair que ça donne envie, surtout pour Métallica.

  2. #2 par PaPhlip le mai 22, 2010 - 10:18

    🙂 tiens moi on courant … on sait jamais, un coup de jeune peut si vite arrivé😉

  3. #3 par coreight le mai 23, 2010 - 10:02

    Ouah, énorme, après avoir loupé le coche pour Metallica à Lyon (ce soir, snif…) puis avoir lorgné sur ce fameux Sonisphère, voilà qui fait énormément plaisir… pourvu qu’il y ait une salle pas loin pour voir ça.

    Merci jcfrog pour l’info ! (geek et métalleux, que demander de plus !)

  4. #4 par jcfrog le juin 17, 2010 - 10:50

    non mais regardez moi ça!
    http://twitpic.com/1x9wke
    dingue non?🙂

  5. #5 par Anouar le octobre 9, 2010 - 7:11

    Le dvd Big four est sorti et il est très bien!
    Mais je crois que ces groupes vivent leurs derniers jours de gloire malheureusement😦

    • #6 par jcfrog le octobre 9, 2010 - 9:20

      Faut reconnaitre que les années commencent a chiffrer. Pour le DVD ca me donne envie, merci🙂

Laisser un commentaire

