Tuto express: 4nonblonds

ah zut, j’aurais peut être du prendre ma douche avant #personalbranding🙂

Sol Lam Do en boucle. Sympa pour débuter.

,

  1. #1 par leinadfr le mai 1, 2010 - 10:35

    tiens écoute cette version que j’ai enregistré avec une copine:
    http://www.box.net/shared/7blc45g3ze

    mais en la/sim/mi7 en accords ouverts

  2. #3 par leinadfr le mai 1, 2010 - 10:36

    euh, pardon, la/sim/ré7

  3. #4 par logive le mai 1, 2010 - 11:00

    Dans 3/4 ans il chantera avec toi, basse à la main (ou batterie tiens!) et on aura le droit a un morceau chaque samedi de la Frog’s family… Tuto en famille! Et pour ton #personalbranding te fais pas de soucis je penses que tu fais mirroir de la plus part des internautes en ce samedi 1er mai😀
    Bon week end!

  4. #6 par Clément le mai 1, 2010 - 11:03

    Ca n’a pas de rapport, mais tu sais qu’il n’y a aucun moyen (en tout cas mis en évidence) sur ton blog pour te contacter ?! Indigne de la part d’un grand blogueur comme toi, influent, et tout et tout…:d !

    Je voulais juste te dire in private qu’en bas du blog, tu as oublié un « i » dans entrée plus vielle. Une information capitale, quoi.
    Ne me remercie pas, c’est normal, y’a pas de quoi.

  5. #7 par Ray Dacteur le mai 1, 2010 - 2:12

    Sol Lam Do , c’est dans mes cordes, je prends🙂
    Par contre je ne sais pas chanter😦
    Merci !

    • #8 par jcfrog le mai 1, 2010 - 2:28

      héhé, moi non plus, on s’en fout!🙂

  6. #9 par Louis le mai 1, 2010 - 9:38

    Mignon comme tout, ça donne envie d’avoir un fils, et de l’appeler Jean🙂

Laisser un commentaire

