Jolicloud sort une version que certains ne manqueront pas de juger opportuniste

,

  1. #1 par coreight le avril 16, 2010 - 9:45

    Excellent !!

  2. #2 par Dugomo le avril 16, 2010 - 9:48

    Hé hé😉 Bravo, rapide et percutant, comme toujours

  3. #3 par Arnaud ZIEBA le avril 17, 2010 - 9:18

    Merci pour cette alerte ! Utilisateur de Jolicloud, je vis en Europe du Sud et enfin! j’ai de quoi m’en réjouir.
    Arnaud ZIEBA

  4. #4 par kostro le avril 17, 2010 - 10:16

    t’as essayé JliCloud ?
    ça donne quoi ?

  5. #5 par Des Geeks et des lettres le mai 2, 2010 - 6:52

    Merci pour l’article et bonne continuation au site. Comme je l’ai dit sur mon blog dans mon article ( http://bit.ly/dwaSw7 ) c’est vrai que Jolicloud est un OS qui remplace avantageusement Windows et Mac OS pour le multimédia, le surf, le traitement de texte, le chat, bref tout sauf les jeux vidéos. Il m’est apparu fluide, simple, complet, et propose une interaction originale entre les utilisateurs (présence d’un réseau social interne).

Laisser un commentaire

