Du nouveau chez Google Docs

J’adore Google Docs. Je suis globalement fan des services Google mais avec gmail, docs est vraiment un pilier pour moi. Je m’étais aggripé dès la sortie de writely et j’ai été bien heureux de le voir se faire racheter par google. Avoir tous mes documents dans le nuage, ce fut pour moi la première vraie expérience du cloud, et c’est un régal. Les manquements en terme de mise en page et de fonctions avancées ne m’ont jamais vraiment gêné parce qu’en général, j’ai les outils desktop pour finaliser ça en cas de besoin, et la plupart du temps je ne publie qu’en ligne.

L’aspect collaboratif, voilà qui m’importe bien plus. Le partage de documents est une bénédiction, quel malheur de ne pouvoir se servir de ça au bureau😦

Lu chez Clubic.com, Google Docs sortirait donc bientôt une nouvelle version pleine de promesses à en croire la vidéo, allant jusqu’à Wavizer l’interaction dans l’écriture caractère par caractère, ce qui ne plaira pas à tout le monde😉

Plus de détails chez Clubic, mais surtout, regarde moi cette vidéo, j’en salive déjà😉

  1. #1 par kostro le avril 17, 2010 - 10:13

    pas mal effectivement, mais arrête de saliver, c’est dégoutant😉

  2. #2 par Jerome.B le avril 27, 2010 - 9:49

    … Ça tue !

Laisser un commentaire

