Poésie mathématique en 3D

Tout ce que j’aime, sublime🙂

Et je te conseille d’ailleurs d’aller le voir sur YouTube en HD

Twitté par @pressecitron

Tiens à propos de maths, je te propose cette petite vanne que j’ai bien aimé

Site du créateur avec tutoriaux: http://etereaestudios.com/

, ,

  1. #1 par leinad le mars 20, 2010 - 12:26

    superbe ! le nombre d’or facile, poetique et démontré.

  2. #2 par Mat le mars 20, 2010 - 4:29

    J’aurai aimé visionner cette superbe vidéo en CM1.
    Je vais faire tourner ça à des instits…
    Merci pour cet instant poétique.

  3. #3 par Chachat le mars 20, 2010 - 9:40

    Hello JCF, mon commentaire n’a rien à voir avec cette vidéo.
    Bon, ça, c’est dit.
    En revanche, je souhaitais attirer ton attention sur l’émission d’ « Action discrète » de C+ de ce soir (samedi 20/03) car il me semble bien avoir reconnu un faciès quelque peu connu sur ce blog dans les dernières secondes de leur émission (05:53 sur 06:08). Mais ceci dit, je peux aussi me tromper.
    Voili, voilou.
    Amitiés

Laisser un commentaire

