I go to twitt

Salut mon  blog, ça va?

En exil je ne t’oublie pas, mais je ne peux pas m’occuper de toi. Je suis de passage dans un macdo alors j’en profite pour t’uploader une petite vidéo. J’espère que tu ne m’oublies pas non plus…

See you très bientôt. I miss you!

Edit: suite à demande, je rajoute les originaux
Les Pretenders:

la reprise de SIA est magnifique:
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJnzY.html
#fail:  je croyais que celle des Pretenders était l’originale mais en fait c’est déjà une reprise des Kinks:

, , ,

  1. #1 par Jérôme Pierre le mars 1, 2010 - 5:06

    Bonne vacances Jérôme !
    Ca fait toujours un peu drôle d’être déconnecté, mais on s’habitue, tu verras, la vie continue camarade…
    Et elle reprendra sûrement de plus belle à ton retour, pour notre plus grand bonheur !
    A bientôt pour de nouvelles aventures donc j’espère.
    ;]

    Jérôme.

  2. #2 par cyril® le mars 1, 2010 - 8:39

    C’est un sevrage…et peut être que tu vas rentrer en voulant ne plus jamais être connecté ??? non pas possible.

  3. #3 par PaPhlip le mars 1, 2010 - 8:43

    Allez! Couvre toi bien et soigne moi cette gorge avant que ça dégénère ! hein !?
    Ya rien à la télé de toute façon et tu peux même pas regarder le lave-vaisselle tourner alors un supo et au lit ! tu verras ça va passer, c’est qu’un tout petit cauchemar …😉

  4. #4 par enzooo sellers le mars 1, 2010 - 10:08

    Le YAMAHA DX80 imité à la bouche, c’est quelque chose!
    Sinon, Jérôme, pourrais tu créditer le morceau originel, çà m’a donné envie de le réécouter et je n’arrive pas à mettre la main dessus. Je connais ce sentiment de solitude et d’isolement, quand je suis chez ma belle (ile en) mère, mais y’a de l’ADSL maintenant en centre Bretagne, tout arrive et puis @n_km a confirmé que 100% des français étaient ADSLisables …

    • #5 par jcfrog le mars 5, 2010 - 10:33

      ok, vais les rajouter dans le post

  5. #6 par Guizmo.7 le mars 1, 2010 - 10:27

    Encore du flash ? Dommage …

  6. #7 par Walter Proof le mars 2, 2010 - 5:43

    Bon… y a pas de gros mots, mais ça fait rien, j’aime bien quand même.🙂

  7. #8 par GrocAlain le mars 2, 2010 - 8:00

    Comment ça « mais je ne peux pas m’occuper de toi. » Et les clefs 3G alors🙂

  8. #9 par raydacteur le mars 3, 2010 - 8:18

    OK mais bon, t’exagères, on *peut* twitter en Bretagne. C’est un peu de la feignantise de parisien ce que tu nous fais là !
    Signé : le FLBPTCEE le Front de Libération de la Bretagne des Parisiens Toujours Connectés et Exigeants

    • #10 par jcfrog le mars 3, 2010 - 8:55

      Oui mais touiter doit être un plaisir, et la 9 fois sur 10 c’est une souffrance!
      Et le fait qu’on revienne en Bretagne malgré tout est une preuve d’amour qu’on devrait être reconnue plutôt que dénoncée!😉

  9. #11 par Jean-Luc le mars 3, 2010 - 4:00

    Le lave-vaisselle, c’est quelle marque et quel modèle ? On sait jamais, hein, contre un modem 56k, après tout… j’dois en avoir un à la cave, avec le vieux Classic Couleur.

  10. #12 par Korben le mars 7, 2010 - 10:06

    J’ai pleuré à la fin… je compatis à ta souffrance

Laisser un commentaire

