Luke

Mon album du moment

Site officiel

Page Facebook

No twitter…😉

  1. #1 par Ekklektik le février 17, 2010 - 4:01

    Entêtant, enivrant, relaxant, j’aime !

  2. #2 par SebAngelus le février 18, 2010 - 11:56

    Je les connais depuis leur second album « La tête en arrière » et je dois dire que j’ai tout de suite accroché. Je les ai vu en concert sur la tournée de leur 3ème disque, l’excellent « Les enfants de Saturne » (qui reste mon préféré) mais je dois dire que cet album est vraiment très bon. Encore un excellent cru qui prouve qu’il y a du bon rock français, ça fait plaisir.

    J’irai les revoir en concert avec plaisir🙂

  3. #3 par iMan le février 18, 2010 - 12:59

    Je les adore depuis que je les ai vu à un gala de mon école, tout au début avant qu’ils ne se fassent trop connaitre…. pour moi c’est Le groupe rock français. Et ce titre est vachement bon .. allez hop un coup d’iTunes

  4. #4 par PatrikRyann le février 21, 2010 - 10:11

    Vraiment excellent ce groupe…

    Petit HS: y aurait pas un petit virus spammeur du coté de ton twitter ? Voir le screen ici: http://bit.ly/cgTCC9

    • #5 par jcfrog le février 21, 2010 - 11:12

      Oui dsl je me suis fait hacker mon compte ;(

Laisser un commentaire

