Franz Is Dead: Nouvel album

Je t’ai souvent parlé d’Eldia que j’aime beaucoup. Le chanteur Laurent Blot mène également un projet solo sous le nom de Franz Is Dead et je te signale juste en passant la sortie d’un nouvel album: AH-LEU-CHA. Les univers d’Eldia et Franz Is Dead sont très proches, à découvrir d’urgence sur Deezer avant d’acheter l’album🙂

Laurent est vraiment un type inspiré qui a trouvé une texture sonore bien à lui avec des références lointaines que j’adore. Et puis c’est un mélodiste qui tente des trucs, c’est frais!🙂

Liens:

Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/FRANZ-IS-DEAD/

Chronique sur CQFD

Eldia sur Facebook et sur MySpace

, ,

  1. #1 par pascal le février 15, 2010 - 2:04

    j’ai pas encore écouté, mais sur la photo, le mec ne semble pas vraiment respirer le bonheur. C’est quoi cette tête, on lui a appris la mort de son chien ? Désolé de faire le rabajoie, mais c’est quoi cette mode de faire la tronche, tout comme les mannequins dans les défilés. ça fait hipe ? moi, je suis vraiment pas hipe, et a priori (oui, je sais, c’est pas bien les a priori) ça donne déjà pas envie d’écouter un truc dont je crains que ce soit aussi sinistre que la tête du type sur la pochette. La musique adoucit les mœurs, mais j’ai pas envie qu’elle me fasse déprimer : c’est un loisir, ça doit me remplir de joie! Encore un truc de marquetteux. c’était mon coup de gueule du jour.

  2. #2 par jcfrog le février 15, 2010 - 2:18

    mais.. il est fou?🙂
    Je ne trouve pas qu’il fasse particulièrement la gueule, et je ne pense pas qu’il soit matraqué par un service de marketteux!
    En plus sa musique est plutôt pas du tout dépressive. Ecoute!!!!

  3. #3 par Gilles le février 22, 2010 - 3:44

    Et le très bon album d’eldia est dès aujourd’hui disponible sur deezer : http://www.deezer.com/fr/index.php#music/eldia/yayaya-489028

Laisser un commentaire

