A day in PARIS

Réalisation / Benoît MILLOT // Images / Sébastien Jousse //
3D / Microbe studio // Production Tulipes & Cie //
Musique /Electric President « I’m Not The Lonely Son »//
Client//VINCI
lepotagerdesign.com
tulipes-cie.com
microbestudio.com
Tournage / Canon 7D // 3D Maya + Maxwell

Vodpod videos no longer available.

more about « A day in PARIS« , posted with vodpod

  1. #1 par Café Froid le février 2, 2010 - 1:44

    C’est une pub pour Vinci ?!?

    Moi, j’ai la version toulousaine mais sans la pub…

    • #2 par dubweta le février 11, 2010 - 3:38

      heu…il y aurait pas une énorme différence tout de même ? t’as pas vu le robot ou quoi ?
      surprenant…

      • #3 par jcfrog le février 11, 2010 - 5:43

        non je n’avais pas vu avant de poster, et puis je m’en fous, ce n’est pas le logo qui m’intéressait😉

  2. #4 par LeeSharpe le février 2, 2010 - 3:05

    Ce n’est pas la première fois que je vois que les Reflex numériques sont utilisés pour faire de la HD !
    C’est vrai que la qualité est bluffante.

  3. #5 par Greg le février 3, 2010 - 11:42

    La qualité est simplement époustoufflante… Et la réalisation est au poil aussi. J’aime beaucoup.

    Ce clip serait donc créé pour la promotion du groupe Vinci ?

  4. #6 par jcfrog le février 3, 2010 - 11:46

    pour Vinci, je ne sais pas, j’avais pas vu🙂

Laisser un commentaire

