promo Caméra Café 2, surprise surprise :)

Très belle surprise du samedi matin, la vidéo du @vinvin avec le sumblime Bruno Solo inside.

Un très grand cru🙂

Et pour cette suite qui s’appelle donc « La boîte du dessus », j’ai trouvé ce site. J’ose espérer que ce n’est pas l’officiel😉

Trouvé chez Vinvin bien sûr.

, , ,

  1. #1 par arnaud le janvier 16, 2010 - 12:27

    désolé, j’ai pas pu regarder jusqu’au bout:
    « blogger infuent, tic »
    ça, non, c’est direct poubelle.

    • #2 par jcfrog le janvier 16, 2010 - 6:53

      m’enfin?!
      d’une c’est évidemment ironique, et de deux, je ne vois pas en quoi ce serait grave d’être un blogueur influant. Moi ça me plairait bien🙂

  2. #3 par Pit le janvier 16, 2010 - 6:48

    Bruno Solo il est pas mort ?!
    (Non, c’est pas lui. On m’informe que c’est son frère Mano).
    – Pit –

  3. #4 par Ray Dacteur le janvier 16, 2010 - 6:53

    Excellent. Je le dis ici parce que je n’aime pas @vinvin.

Laisser un commentaire

