MUSE – Undisclosed Desires

J’aime donner des coup de pouce à mes coups de coeur. Un petit groupe british qui mériterait d’être connu. En tout cas moi j’adore.

Tiens, z’ont même une chaine officielle YouTube, dingue!

  1. #1 par Joyyer le décembre 30, 2009 - 8:26

    Ils sont très très bon 😀
    Pour ma part je serais au Stade de France pour les voir en juin 😀

  2. #2 par batsheep le décembre 30, 2009 - 11:17

    😀
    aahh la jeunesse … ils vont aller loin ce « petit groupe british » !
    Au fait, ils me semble que leurs « pères » sévissaient déjà en 1994 … 10 ans plus tard après un « Stockholm Syndrome » ils enflammaient les foules : http://www.youtube.com/watch?v=7W2jXFSpjf8 (voir à 5’15 » … Matthew Bellamy est à la guitare ce que le batteur des Muppets est à la batterie).

    trêve de plaisanterie … ce dernier album « Queenesque » a déstabilisé certains fans de la 1ère heure… pourtant il est « épique et révolutionnaire ».
    et je l’aime beaucoup.
    MUSE est pour moi un des meilleurs groupes pop-rock qui par ses recherches et ses compos proches de la musique dit « classique » (utilisation de thème et contre-thème, etc.) apporte une vrai énergie : http://www.dailymotion.com/video/x1t9li_muse-hyper-music_music
    (un peu moins sur les 2 derniers albums, certes) et un sens esthétique musical hors du commun : http://www.youtube.com/watch?v=arTDkVJzLLc
    😉

    bonnes fêtes de fin d’année !

  3. #3 par youl le janvier 1, 2010 - 12:27

    MUSE un petit groupe… lol il va de soit :
    le concert au stade de france le 12 juin 2010 a été complet dans la première demie heure de reservation et une deuxième date au 11 juin a du être programmée… le petit groupe va faire mieux que U2 ou Depeche Mode

Laisser un commentaire