L’en vert du décor

Je sais pas si tu aimes casser le rêve en cherchant les trucs du magicien, mais moi je n’ai jamais pu résister. J’ai toujours adoré les trucages, une des raison pour lesquelles j’aime tant l’infographie, et particulièrement le Matte Painting.

Tu connais surement le procédé du fond vert (ou bleu) depuis qu’Evelyne Dhélia te présente la météo dessus, mais dans le film que tu vas voir ci-dessous tu pourras constater à quel point la technique est maitrisée et courante de nos jours. Ce Show Reel déniché par @mrboo en fait une démonstration toujours bluffante, et ceci à travers certaines de tes séries américaines préférées.

Moi ça m’épatera toujours🙂

Vodpod videos no longer available.

more about « Stargate Studios Reel on Vimeo« , posted with vodpod

Studio: stargatefilms.com

Si tu veux en profiter dans de meilleures conditions (à quand l’embed Vimeo sur WordPress.com😦 ), l’original est là

, ,

  1. #1 par logive le décembre 18, 2009 - 1:40

    Surprenant!
    merci

  2. #2 par Iman le décembre 18, 2009 - 2:19

    I love it🙂

  3. #3 par rojamel le décembre 18, 2009 - 5:23

     
    Et bientot, avec les cameras virtuelles à la James Cameron, des avatars pour pas cher plein le prime-time.
    Adieu Nagui, JP Pernaut … vive les Navi et autres chetrons loufdingues en direct live sur nos LCD 64 » wide

    Enfin…ça remplacera jamais « Sheriff cours après moi » ou « l’agence tous risques »

  4. #4 par grocalain le décembre 18, 2009 - 6:30

    Oui ben après l’En Vert, bientôt l’An Vert pour 2010 (enfin on espère😉

Laisser un commentaire

