Plan media UMP: ce n’était qu’un début

Je connais un type qui a des relations textuelles avec une fille qui a bien connu l’oncle d’un notaire dont le fils caché fait le ménage dans les bureaux de la jeunesse UMPiste. C’est ainsi qu’un soir il tombit sur des documents ultra secrets dont je tremble du clavier à l’idée de te les divulgiser.

Fi soit du pleutre, je prends ce soir mon courage de demain et je te lâche l’exclu: le LipDub n’était que le premier maillon d’un plan média diabolique qui envahira dès bientôt les prétendues maisons de la presse populaire. En voici les 2 premiers opus.

Courage.

tweet this my friend!

,

  1. #1 par Matthieu/jpsforever le décembre 16, 2009 - 12:25

    J’adore Dina… Merci de nous faire rire !

  2. #2 par Guillaume le décembre 16, 2009 - 3:13

    Loool. J’ai particulièrement aimé « Le Lipdub m’a libéré ».
    Petite chose « fair play » au lieu de « fare play » (enfin je crois).

  1. Pardon Nadine, je t’ai vanné un peu vite « JCFrogBlog II

Laisser un commentaire

