Pigeon Impossible

De la 3D, et beaucoup de sueur.

Il aura fallu 5 ans à ce passionné pour découvrir l’animation et réaliser seul ce projet fou « from scratch ». Le film vaut ce qu’il vaut, chacun appréciera, moi j’ai aimé, mais au delà de la qualité de ce court métrage c’est l’aventure qui m’a séduite.

Lucas Martell n’est n’était pas un infographiste, il a donc du tout découvrir, apprendre par ses échecs comme on dit, et surtout il partage son épopée numérique, ses découvertes, ses conseils, ses astuces, son bricolage quoi. Je conseille donc vivement le parcours de son blog et surtout de ses podcasts aussi sympathiques qu’instructifs.

Exemple d’astuce 3D: faire de beaux yeux🙂

Moi je dis chapeau!🙂

Découvert chez au secours, j’ai un blog.

tweet this my friend!

, , ,

  1. #1 par Logive le décembre 3, 2009 - 10:23

    Chapeau en effet!
    Merci pour la découverte!
    Toujours un grand respect pour les autodidactes.

  2. #2 par TarK` le décembre 3, 2009 - 11:28

    Fantastic… Ce mec assure c’est niveau Pixar là!!!🙂

  3. #3 par Daygi le décembre 3, 2009 - 10:17

    Je l’ai vu il y a quelque jours, mais je ne savais pas qu’il avait fait seul, et à partir de rien.

    Chapeau bas!

  1. Actualité web : Télethon 2009

Laisser un commentaire

