Premiers pas

Tombé par hasard au fin fond d’un backup sur ce truc. Je me souviens très bien, je démarrais avec Flash, à l’époque je ne jurais que par ça, je pense que c’était du 4 ou du 5, Macromedia tu te souviens?😉

Je ne suis toujours pas un pro en la matière mais à l’époque encore moins: il s’agissait d’un concours pour illustrer le song book de M, j’avais fait ça pour la chanson « Quand je vais chez elle« . Et bien moi je l’aime bien ce « dessin », pas de quoi frimer mais moi il me plait, il me rappelle des trucs, une époque, et puis c’est tout.

Bonne nuit formidable people. Et pour le souvenir: je dis -M-🙂

tweet this my friend!

,

  1. #1 par Misturugi le novembre 23, 2009 - 11:06

    J’adore cet artiste je vais le voir à Lille en février.

    Sinon beau rendu, c’est quelle illustration qui a été choisie finalement ?

    • #2 par jcfrog le novembre 23, 2009 - 11:37

      Je ne sais pas, je sais juste que ce n’était pas la mienne😉

  2. #3 par LeeSharpe le novembre 24, 2009 - 9:35

    Chouette dessin.

    Le N°12 a une signification?

    • #4 par jcfrog le novembre 24, 2009 - 9:41

      merci, non pour le12 pas de raison particulière, mais k’aime le 12🙂

Laisser un commentaire

