Relooking 2012 pour François Hollande

newhollande

Je suis bien embêté, c’est la journée internationale de la gentillesse, je déteste attaquer sur le physique, j’ai moi aussi des copains qui se teignent, j’en connais même qui s’achètent aussi des lunettes djeunz, mais là Mr Hollande franchement, si 2012 ça démarre comme ça, je crois que ça va pas être possible.😦

Je ne sais pas pour les autres, mais moi en ce moment j’aspire à de la sincérité, de la trippe, de l’air!!! Retomber dans les travers berlusconiens des années bling bling de la com politique à la Séguéla & Co, c’est vraiment un tue l’amour pour moi. Ca me rappelle ce bon Etienne dans un éléphant ça trompe énormément, tu sais, avec son beau costume violet🙂

Extrait de cette video

,

  1. #1 par ptirouz le novembre 13, 2009 - 2:17

    Il as de faux air à Patrick Braoudé coiffé comme ça🙂

    • #2 par jcfrog le novembre 13, 2009 - 2:19

      c’est pas faux🙂

    • #3 par woodi le novembre 13, 2009 - 6:25

      moi je dirais un mélange Braoudé/Lalanne

  2. #4 par clhomme le novembre 13, 2009 - 7:47

    Moi, je l’aimerais plutôt mieux comme ça🙂

  3. #5 par RequiemIM le novembre 14, 2009 - 3:47

    ah c’est vieux qui ont peur de vieillir, pourtant c’est beau la vieillesse … d’un point de vue très perso ^_^’

  4. #6 par Somebody le mai 7, 2012 - 5:16

    Amusant à relire le 7 mai 2012😉

Laisser un commentaire

