H1N1: La grippe vue du terrain

tweet this my friend!

,

  1. #1 par JR le novembre 12, 2009 - 9:19

    Faut se faire vacciner alors ?

    • #2 par jcfrog le novembre 12, 2009 - 9:48

      moi je dis oui, mais c’est pas très à la mode🙂

      • #3 par JR le novembre 13, 2009 - 12:10

        OK, ben moi je sais pas, et je préfères ne rien dire. Ceux qui iront se faire vacciner seront des moutons, ceux qui ne le feront pas parce qu’ils n’aiment pas le gouvernement, seront un peu con…

  2. #4 par lôtre le novembre 12, 2009 - 11:25

    A mon avis, divin tétard, la mode n’a pas grand chose à voir avec la santé. Même si l’industrie de la haute couture et du luxe ne se portent pas très bien du fait de la crise (de foi en l’argent roi) c’est pas ça qui va me rendre malade. Et si des bobos branchés se moquent de moi et me rhabillent pour l’hiver parce que je suis les recommandations de la ministre de la santé (dont on ne peux pas dire qu’elle soit une gravure de mode) Et bien au moins ça me tiendra chaud.
    Mais si tu succombais à la mode du moment et que, par malheur, tu te chopais la grippe A (malgré tes convictions) je ne voudrais pas avoir à te dire sur un ton démodé « la mort te va si bien ! » C’est pourquoi je ne saurais trop te conseiller de manger équilibré (si possible des produits riches en vitamine C c’est la saison du kiwi ) et de ne pas oublier ta petite laine (pas en laine de mouton de panurge, ça gratte !).
    Enfin, tu fais comme tu veux, urbain batracien.

  3. #5 par flashmates le novembre 14, 2009 - 8:22

    il y a d’autes cas de guilain barré chez moi suite au vaccin..et non pas juste un seul en France comme on l’apprends aux infos. alors oui ça n’a peut etre rien a voiravec ce vaccin en particulier mais le fait que l’on nous cache ce « petit » détail ne me donne aucun confiance pour le reste..

    • #6 par jcfrog le novembre 14, 2009 - 10:32

      oui, je ne dis pas que c’est simple. Tout cela doit être pris en compte dans le débat, et c’est très compliqué.

Laisser un commentaire

