Free twitter bird vectors

Hello l’ami.

Hier pour Tweet Home Alabama je me suis refait le dessin du (vieux) logo twitter. Je ne prétends pas qu’il soit génial mais si tu as besoin pour un logo, une blague, whatever, y’a le bird et les branches, si ça peut te faire gagner du temps. Just humble sharing😉

Format PNG, fait sous FireWorks CS4, avec calques bien sûr.

Ton Jéjé qui t’aime.

=> le zip est sur mon posterous, je ne peux pas joindre de fichier ici😦

twitter bird vector

tweet this my friend!

, , ,

  1. #1 par woodiblog le novembre 6, 2009 - 3:49

    Rôôô qu’il est zoli ! (cirage de pompe inside!)

    • #2 par jcfrog le novembre 6, 2009 - 3:51

      j’aime bien le cirage, mais gaffe, je viens de passer aux baskets blanches!🙂

  2. #3 par Foguenne le novembre 6, 2009 - 6:34

    Cool !😉

Laisser un commentaire

