Magic Mouse: le nouveau joujou Apple du jour

magicmouse

C’est beau, ça fait envie, reste plus qu’à essayer pour connaître la vérité🙂

J’arrive pas à embed le movie, alors je t’invite à aller voir sur place

tweet this my friend!

,

  1. #1 par Vio le octobre 20, 2009 - 10:00

    Merci pour l’info en avant-première, y’en a un qui est dans les starting blocks…

  2. #2 par Gabby le octobre 20, 2009 - 10:09

    « Then you touch it and instantly appreciate how good it feels in your hand »

    C’est douteux… Ils ont dû bien se marrer chez Apple en écrivant le texte.

    De toute façon, à chaque fois, ça s’annonce tellement merveilleux quand tu les lis ! Mais bon faut avouer qu’en terme d’ergonomie (matérielle comme logicielle) c’est pas des manches chez la pomme.

  3. #3 par clhomme le octobre 20, 2009 - 10:21

    Pour la vidéo, je vais devoir attendre de rentrer chez moi jeudi soir : pas QuickTime sur le Pécé du boulot😦
    Mais je sens que je vais bientôt avoir un nouveau petit animal dans la ménagerie🙂

  4. #4 par Rémi le octobre 21, 2009 - 2:49

    Les nouveautés du jour sont juste « ouaa ». Tout le monde se demandait à quoi pouvait ressembler une souris multitouch made in Cupertino… la réponse est juste là. C’était quitte ou double. C’est double !

    Direction un Apple Store dès demain pour tester l’engin !

  5. #5 par Bruno le octobre 26, 2009 - 12:52

    Faut pas suer des mains avec ça. Je passe mon tour. Déjà le G & I Phone passe pas loin du vol en apprentissage alors avec un mulot ça peut mal se finir.

Laisser un commentaire

