Poor lonesome g33k

lucky geek

Juste un petit essai d’hier avec Illustrator dont malheureusement je ne me sers jamais. Faut vraiment que je m’y mette, j’adore ce que certains font avec.

tweet this my friend!

  1. #1 par CrazyCat le octobre 1, 2009 - 10:48

    Joli essai, il n’y a pas à dire. Mais il manque la devise g33k:
    cd /pub/ && more beer😀

    • #2 par Genma le octobre 2, 2009 - 8:55

      Génial. j’adore cette image. Simple et efficace. Elle est sous quelle licence (pour pouvoir la mettre sur mon blog)?

      • #3 par jcfrog le octobre 2, 2009 - 10:04

        Merci
        L’image est sous licence « fais en ce que tu veux ».😉
        S’il fallait préciser quelque chose je pense que ce serait « selon Morris & Goscinni »

Laisser un commentaire

