Micro blogging

Pas le temps de faire mieux aujourd’hui, je te refourgue 2 petites vannes que j’ose immodestement trouver sympa et qui m’ont valu pas mal d’aimables rebonds dans la tweetosphère. Vive le recyclage, tu le sais peut-être je suis très branché égologie.

comportements devian

Et dans l’après midi, suite à une nouvelle panne planétaire de gmail, comme tout le monde l’angoisse me saisit et je m’interroge.

desirs de newsletter

Bon celle là y’a que les aficionados du très très puissant lobby d’Internet qui peuvent la comprendre😉

tweet this my friend!

,

  1. #1 par arf le septembre 24, 2009 - 8:15

    Excellent maître Frog. Tu as droit à deux RT de plus.🙂

  2. #2 par lôtre le septembre 24, 2009 - 9:47

    ‘est tellement lamentable en effet que cela ne mérite même pas un commentaire🙂

    La première elle coule de source mais ne crains tu pas, amphibique batracien, que les protagonistes incriminés ne portent plainte contreX ?!? Et pour toi cela pourrait devenir very bad ouaaa!.

    Quand à la seconde , la guilde des dendrobates velus dont tu es le champion est un puissant lobby, certes, mais tu t’attaques à l’ omni-impotente dictateuse de la république bannanière des planteurs de sites du bas Poitou. C’est la Mad down du net, quand elle clique, ça coupe net !

  3. #3 par Green Islam le septembre 25, 2009 - 10:24

    J’ai RT le deuxième tweet en l’occurrence : quand je l’ai lu, j’ai failli m’étouffer de rire devant mon pc !

  4. #4 par laurette le septembre 25, 2009 - 6:34

    même moi j’ai compris mon Amouuur😉

Laisser un commentaire

