Il ne faut pas souhaiter la mort des gens

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Dominique A est un artiste à forte identité. J’aime énormément ça. Je n’ai pas adhéré à tous les albums mais j’adore le dernier et après toutes ces années j’aime toujours autant La mémoire neuve, un de ces rares albums qui restent particulièrement ancrés dans ma vieille mémoire justement.

Et puis ce titre me perfore. Il est parfait.

  1. #1 par Frederic le septembre 21, 2009 - 9:25

    Bonne idée pour commencer un lundi !

    Et là, je me dis deux choses…

    – Dominique A et moi avions plus de cheveux quand est parue « La Mémoire Neuve »…

    – Dominique A m’étonne toujours par la couleur parfois totalement différente – électrique et tendue – de ses prestations sur scène. Moi, je me perfore avec « Le Courage des Oiseaux »

    • #2 par jcfrog le septembre 21, 2009 - 9:35

      yeah!🙂
      Et en prime un petit pain du batteur à 4:50, sans overdub, pas banal😉

  2. #3 par Gwennaëlle le septembre 21, 2009 - 12:45

    Comme quoi on peut faire un clip avec peu de moyens sans faire un « nassim jade »

  3. #4 par arf le septembre 21, 2009 - 6:27

    Tiens, je re-découvre le A ! merci🙂

  4. #5 par LeeSharpe le septembre 22, 2009 - 9:17

    S’il faut qu’j’emmene des galettes sur une île deserte, entre des Jeff B, Michael S, Christophe M, Alain B et quelques autres, yaurait cet album de Dominique Ané.

  5. #6 par LeeSharpe le septembre 22, 2009 - 9:27

    Je n’avais jamais vu le clip ! excellent!
    Merci

  6. #7 par LeeSharpe le novembre 24, 2009 - 9:48

    ha, encore un petit commentaire sur Dominique A

    Sur la Blogotheque, top blog, il fait un concert à emporter, suivi d’une interview.
    http://www.blogotheque.net/Dominique-A,5120

    Chic type

    • #8 par jcfrog le novembre 24, 2009 - 10:51

      je regarderai ça au calme, merci!!!

  7. #9 par ragmaxone le mai 2, 2011 - 8:06

    le jour où les gens comprendront que c’est primordial…

Laisser un commentaire

