Lag Electro Acoustique

GLA-T333JCE-B

tetelagJ’ai essayé cette Lag cet après midi, rapidement, juste en acoustique, je l’ai trouvée vraiment super. Douce et chaleureuse, du coffre, très facile à jouer. Et une bien belle tête.
Je connaissais cette marque il y a longtemps pour ces guitares électriques assez originales. Je me souviens les avoir trouvées bien jolies il y a bien 15 ans au salon de la musique de la Vilette. Je suis heureux de voir que cette marque française est toujours là.

Je ne connaissais pas les acoustiques, et que ce soit sur sa ligne ou le son j’ai été séduit.

Du calme mon amour, pas d’achat en vue🙂

tweet this my friend!

, , , ,

  1. #1 par Café Froid le septembre 20, 2009 - 12:21

    Michel, le créateur de ces guitares, fait aussi de très belles photos.
    On se connait par l’intermédiaire de deviantArt depuis longtemps, je te conseille d’aller voir ces images…

    Lui : http://michelch.deviantart.com/gallery/
    Moi (dans la foulée…) : http://crackfif.deviantart.com/gallery/

    • #2 par jcfrog le septembre 20, 2009 - 12:45

      merci pour les liens, superbe!🙂

  2. #3 par Michel Lâg-Chavarria le septembre 21, 2009 - 2:21

    Hello…! Merci pour cette magnifique évocation de notre LÂG Tramontane et pour les mots sympas concernant sa tête, c’est très important pour nous…! Merci également d’apprécier les photos…
    Au plaisir de se rencontrer un jour !
    Michel

    • #4 par jcfrog le septembre 21, 2009 - 2:37

      you’re welcome, c’est un honneur d’avoir un commentaire!😉

  3. #5 par recriweb le septembre 21, 2009 - 3:26

    Le petit a une Juan Salbador : il l’a trouvé vraiment super😉

  4. #6 par sarssipius le septembre 21, 2009 - 4:05

    Elles sont très bien ces Tramontane (j’en ai essayé une au dernier Salon de la Musique)… Par contre certains magasins ont du mal à être approvisionnés. J’ai un pote qui attend la sienne depuis mars dernier!! Mais très belle gratte… Le coloris noir est splendide.

  5. #7 par Jojocaster le septembre 21, 2009 - 7:39

    Ca serait y pas une 200D ? Une season ? =)
    Si oui j’adore cette gratte,très bon son !

Laisser un commentaire

