Une chouette photo de ma Maire

Comme je le disais récemment, nous sommes ma femme et moi impliqués dans la vie associative de notre ville Longjumeau. Du coup nous recevons logiquement du courrier de la Mairie comme ce « Guide des activités à Longjumeau ». Le scan que je te mets ci-dessous est la page d’intro. Je te le mets pour la photo. C’est moi ou il y a un truc marrant? Joke, clin d’oeil ou simple hasard? Moi ça m’a fait sourire🙂

nkmdanny

tweet this my friend!

,

  1. #1 par AbriCoCotier le septembre 16, 2009 - 10:08

    Peux-tu en dire plus sur ce que tu trouves « marrant » ? (la photo à gauche ?)

    • #2 par jcfrog le septembre 16, 2009 - 10:11

      ben oui, désolé mais moi je trouve ça très marrant.🙂

  2. #3 par coreight le septembre 16, 2009 - 10:19

    Pas compris, c’est quoi cette photo ?

  3. #4 par jcfrog le septembre 16, 2009 - 10:23

    rrhhho allez, un petit effort!🙂

  4. #5 par Jean le septembre 16, 2009 - 10:53

    Euh, vous parlez de la photo de Con-Bandit qui ressemble au joker de Batman ?

    A moins que vous ne parliez de l’analyse graphologique de sa signature ?

    Ah, non. En fait vous parlez de son air de chanteuse de karaoké. J’ai bon ?😛

  5. #6 par jcfrog le septembre 16, 2009 - 11:02

    Ben oui, ça m’a sauté aux yeux moi. J’aime bien cette photo soixantehuitarde, la rébellion dans le sourire, ce n’est pas si courant.

  6. #7 par cyril® le septembre 17, 2009 - 12:24

    Houla fallait avoir l’oeil la !… elle est jolie la maire sur cette photo (c’est juste un avis !)

  7. #8 par Jean-Luc le septembre 18, 2009 - 9:35

    Cher JCFrog, j’ai lu que votre Maire allait donner des cours d’informatique aux députés. Trop tard : ils ont voté la loi hadopi 2, qui, entre autres choses, montre une méconnaissance totale du « monde » numérique. Nul doute que tu devrais « coacher » Nathalie, elle serait scotchée. D’ici à ce que tu entres au gouvernement… (Je plaisante !)

  8. #9 par John sMeet le septembre 21, 2009 - 10:48

    C’est vrai qu’elle est particulièrement belle sur cette photo!

  9. #10 par maison bioclimatique le septembre 25, 2009 - 10:34

    Tout simplement sublime !
    J’aimerais avoir des talents de photographe pour capter ce genre d’instant… mettre en perspective 2 expressions de visages, qui semblent « politiquement » s’opposer (mai 1968 et l’administration 2009) : très classe !

Laisser un commentaire

