Geek tributes: 64

64

Je précise que je ne suis pas l’auteur du dessin que je trouve magnifique mais dont je ne retrouve pas l’auteur…

tweet this my friend!

, , ,

  1. #1 par clhomme le septembre 11, 2009 - 2:08

    T’aurais pu être plus classe et le faire avec Snow Leopard qui est 64 bits🙂

  2. #3 par Jean-Luc le septembre 13, 2009 - 6:49

    Je me souviens avoir vu ce dessin dans un livre anglais (ou américain) rassemblant des paroles illustrées des chansons des Beatles. Ce livre doit dater du milieu des années 70 et le dessinateur avait bien bossé, même si McCartney et Ringo ne sont, au final, pas si empâtés😉

    Ce pourrait être The Beatles Illustrated Lyrics d’Alan Aldridge, mais dans une édition plus ancienne que celle qu’on peut feuilleter sur Google Books.

    • #4 par jcfrog le septembre 13, 2009 - 7:13

      incroyable!
      merci Jean-Luc pour cette info, je ne connaissais pas le nom de cet artiste.
      http://www.alanaldridge.net/
      Je n’ai pas retrouvé le dessin mais beaucoup d’autres illustrations que je connais, notamment certaines dans un song book des Beatles que j’ai depuis des lustres, et surtout j’apprends qu’il est le génial illustrateur du Butterfly Ball qui est une référence majeure pour moi. JCFrog vient de là🙂

Laisser un commentaire

