Nouveau single des Stones introuvable

Si on fait l’un, faut faire l’autre.

stonesconnection

tweet this my friend!

, , ,

  1. #1 par clhomme le août 27, 2009 - 1:30

    Tu vas nous faire toute l’histoire du rock comme ça ?

  2. #2 par jcfrog le août 27, 2009 - 1:35

    pourquoi pas?

    johnny avatar
  3. #3 par jaryves le août 27, 2009 - 3:00

    alors la je m’offusque, c’est moins bon!

  4. #5 par lôtre le août 27, 2009 - 11:50

    Héhé🙂 A l’époque oùils faisaient la pub de microsoft (windows 95 ou 98 je sais plus)
    qui buggait pas mal , j’avais pensé à un pastiche de « start me up » du genre
    Shut me down, if yo shut me down there s no restart…..You’ll make a computer fry ….

    Mais il est vrai que celui des Beatles est bien meilleur. Là y a comme un bug je crois que c’est le « connection » qui fail. Faudrait quelquechose qui colle plus avec satisfaction du genre « tweet connection » ou même « that tweet function « . Enfin j’dis ça, j’dis rien🙂

Laisser un commentaire

