quizz sur 12seconds.tv (beta)

12seconds.tv permet de tweeter des petites vidéos de 12 secondes maximum. C’est très court🙂

Ma strat semble remarcher pour quelques temps au moins, je joue donc pour voir et on a improvisé un petit quizz, mais personne ne trouve celle là. Est ce que la blogosphère sera plus forte que la tweetosphère, à toi de me dire. Pour info à l’origine ce riff génial n’est pas du tout joué à la guitare. Alors? Une idée?🙂

Vodpod videos no longer available.

more about « quizz sur 12seconds.tv (beta)« , posted with vodpod

  1. #1 par Ray Dacteur le août 23, 2009 - 11:20

    Sur Tweeter c’est tous que des mauvais. #troll du dimanche soir : espoir !
    Ceci dit je ne trouve toujours pas, ça va m’empêcher de dormir …

  2. #2 par greg le août 23, 2009 - 11:50

    Oui effectivement, c’est pas facile celui la !
    En tout cas on dirait que la blogosphere n’est pas meilleur que la twittosphere, en meme temps, j’ai envie de dire que tout les twitteur sont des blogueur (enfin allez, 3 sur 4)

  3. #3 par clhomme le août 23, 2009 - 11:58

    Bon, ça va : la Strat marche… Déjà que Les Paul a cané y a deux semaines, il aurait plus manqué que ça.
    A part ça, je pense à rien, c’était juste pour faire avancer le schimili😉

  4. #4 par Lionel le août 24, 2009 - 12:55

    Champagne, d’Higelin?

    • #5 par jcfrog le août 24, 2009 - 7:22

      YES! Bravo Julien, t’es le meilleur! Champagne!🙂

  5. #6 par LeeSharpe le août 24, 2009 - 10:55

    génial
    encore!!

  6. #7 par Ray Dacteur le août 24, 2009 - 1:41

    AAArgh et je ne l’ai pas trouvé !!!
    G. Honte

  7. #8 par Lionel le août 24, 2009 - 1:58

    Je dédie cette victoire à l’extérieur à mon club de twittosphère!🙂

    • #9 par jcfrog le août 24, 2009 - 1:59

      voilà qui est sportif, encore bravo!🙂

  8. #10 par jaryves le août 24, 2009 - 7:52

    ro oui bien joué! chapeau bas
    bon un autre quiz?

Laisser un commentaire

