Twitter est mort

twitter is deadAujourd’hui à 16:24 notre moineau est mort.

La cérémonie d’enterrement aura lieu ce soir dans mon four avec quelques petites patates et moultes oignons sur un air de Piaf.

Selon les premières investigations des poulets, les soupçons se dirigent vers un vautour qui se prétendait docteur et qui lui aurait administré une surdose massive de graines au tilleul pour le détendre.

Parallèlement à cela, des oiseaux de mauvaise augure répètent comme des perroquets à qui veut les entendre que ce pourrait être un coup de marketing supplémentaire de Friendfeed pour finaliser la grande transhumance des gazouilleurs en quête de plus grands espaces.

Ceci est d’ailleurs confirmé par une volée de corbeaux qui nous assènent une fois de plus leurs coups de becs anonymes via des pigeons voyageurs réservistes contraints de reprendre du service pour l’occasion.

En attendant, le testament est sans ambiguïté: Twitter me lègue tous ses followers et vous invite donc à exercer votre plume dans les commentaires de ce post, sachant qu’évidemment toute intervention de plus de 140 caractères sera immédiatement éradiquée. Me voilà donc paré pour détrôner Popyrose, merci mon moineau.

Come on: Tweet & Shout!

,

  1. #1 par Misturugi le août 6, 2009 - 4:58

    C’est là que je me rends compte que pour mes vacances… Sans twitter je fais pas grand chose de ma journée…

  2. #2 par Flo le août 6, 2009 - 5:22

    Moi qui venait de l’adopter…

  3. #3 par Petit_Nuage le août 6, 2009 - 5:31

    ça c’est fou quand même. de plus c’est arrivé juste après ma pause café… déstabilisant!

  4. #4 par jcfrog le août 6, 2009 - 5:32

    ne vous inquiétez pas, la grenouille c’est bien aussi. Je vais bien m’occuper de toi🙂

  5. #5 par Flo le août 6, 2009 - 5:53

    ça re-tweet !

  6. #6 par Daniel le août 6, 2009 - 6:12

    Le phoenix est une variété de moineau alors ?

  7. #7 par PaPhlip le août 6, 2009 - 6:36

    Quand un oiseau clignote, on dit pas que c’est un avion ?

  8. #8 par Victoria McCarthy le août 6, 2009 - 6:47

    C’est trop nul, comment je vais maintenant pour follow ? En tout cas, je serai présente à l’enterrement, prévenez-moi

  9. #9 par enzooo le août 6, 2009 - 6:49

    « No tweet today, the servers gone astray … »

    Sinon j’ai eu des muffins à la banane pour mon goûter …

  10. #10 par crepidule le août 6, 2009 - 7:19

    Il bouge encore un peu !
    Jeudi soir, 19h19 pm, le canard était toujours vivant !

  11. #11 par Woodi le août 6, 2009 - 9:08

    Z’ont même réussi à me planter mon linusque!…via Twhirl… moche cette affaireO_o

Laisser un commentaire

