Test video iMovie et upload/partage Flickr

imovie

Depuis quelques mois le logis des grenouilles a la chance d’avoir migré vers un tout Mac. Du coup je migre de Picasa vers iPhoto et je me dirige vers un hébergement photos/films sur Flickr, je songe d’ailleurs à acheter un compte pro. J’en ai profité pour tester aussi un montage rapide avec les preset « voyage » d’iMovie, c’est vraiment un jeu d’enfant. What a beautiful iWorld!🙂

(Pour l’insertion du clip sur WordPress.com, je dois passer par Vodpod)

Vodpod videos no longer available.

more about « damgan2009 sur Flickr : partage de ph…« , posted with vodpod

,

  1. #1 par mamily le août 2, 2009 - 11:13

    magnifique !!!!mille bisous a tous

  2. #2 par arf le août 2, 2009 - 12:02

    super sympa ton petit film de vacances là.🙂

    je suppose que iMovie n’est dispo que sur Mac ?

  3. #4 par Foguenne le août 2, 2009 - 7:22

    iMovie est un super soft pour du montage rapide, sans prise de tête. La dernière version (8) est relativement complète. Pour des montages plus complexes, Final Cut Express est parfait et abordable. (199 €)

  4. #5 par fran le août 3, 2009 - 10:39

    fait gaffe tu vas devenir Flickr addict (toi aussi)😀

  5. #7 par Un Amour de Serge le août 6, 2009 - 8:33

    et c’est magnifique🙂

  6. #8 par ViBra le août 9, 2009 - 9:31

    Très sympa ce petit montage de vacances 😉

Laisser un commentaire

