Followfriday show semaine 32 2009

Alors que tu pars sur les routes de France et de Navarre, je te lâche mon petit followfriday show de la semaine. Bonne vacances pour ceux qui partent, bon WE pour les autres.

Musique: Heavy Mono E, de The Black Seeds (album Into The Dojo)

Je sais pas comment faire un lien simplement avec iTunes. J’essaye ça:

Cover Art Into the Dojo
The Black Seeds

iTunes

Date de sortie : 30 juil. 2007
Genre : Reggae
℗ 2007 Sonar Kollektiv

,

  1. #1 par Jérôme N. le juillet 31, 2009 - 6:07

    Yes on me voit 1 seconde au tout début😉 (Sur ce comme promis je file à la plage, le SSL est OK).

  2. #2 par Richard le juillet 31, 2009 - 6:54

    Beau choix de musique – The Black Seeds de mons pays natal, la Nouvelle-Zélande!

  3. #4 par clhomme le juillet 31, 2009 - 8:20

    Y’a un truc que tu sais pas faire ? Je suis extrêmement désappointé😉

  4. #5 par PH le août 3, 2009 - 11:26

    Trop fier ! J’y suis !
    Et sur l’image arrêtée avant qu’on lance la vidéo en plus !

    Euh, bon, ceci dit, j’ai pas eu énormément plus de followers que d’habitude ! ;o)

    • #6 par jcfrog le août 3, 2009 - 11:30

      Ah mais le #followfriday ça n’a jamais amené de followers!😉

Laisser un commentaire

