James Hetfield Interview sur DazedDigital.com

J’ai quelques boss sur le web, mais pour le reste, depuis plus de 25 ans pour moi c’est lui The Boss, un des rares endroits de ma tête qui n’a pas voulu vieillir. Rien de neuf sous le soleil, mais une nostalgie toujours présente de voir toutes ces années hautement décibélisées défiler. Fan only.

On est bien d’accord, on ne parle pas de modèle spirituel, ici on parle de tripes, d’exutoire, that’s all dude!😉

jamzdazed

,

  1. #1 par harakiri le juillet 31, 2009 - 1:00

    Je me souviens quand j’étais tout minot et que j’écoutais déjà Métallica. James était encore acnéique, le pauvre, mais c’était déjà un grand (avec Lars et Jason et kirk et cliff…)
    Bref, Métallica, c’est vraiment un de mes trois grands groupes avec AC/DC et Iron Maiden, puis Trust pour les Français. Je les écoute toujours avec autant de plaisir depuis que j’ai 14 ans.

    • #2 par jcfrog le juillet 31, 2009 - 7:21

      tu as écouté l’interview? Je me demande si le groupe qu’on entend en fond ne serait pas Maiden justement.

  2. #3 par Loic le juillet 31, 2009 - 10:17

    Apparement ça serait plutôt du MachineHead la musique de fond.

  3. #4 par David le juillet 31, 2009 - 11:05

    Excellent, toute une époque ! Le live a San Diego et Mexico par exemple, l’un des meilleur live que j’ai vu.

    Par contre pour ce qui est de la musique de fond, c’est du métallica, j’ai pas entendu de machine head ou de maiden… ou j’ai loupé un moment ?

  4. #5 par harakiri le juillet 31, 2009 - 5:23

    Non je n’avais pas écouté l’interview car j’ai beaucoup de mal avec l’anglais parlé (j’ai plus de facilité car plus de temps pour traduire l’anglais écrit) mais je viens d’écouter et il me semble effectivement qu’en fin d’interview, la chanson qu’on entend en fond est une chanson d’Iron Maiden mais j’ai du mal à saisir laquelle.

    C’est le seul des trois grands groupes que je n’ai pas vu en concert mais j’ai vu dernièrement Métallica à Taratata et il semble que Roberto Trujillo à la basse a redonné un coup de pêche au groupe qui revient à ses premiers amours et ce n’est pas pour me déplaire.

    Au passage, pour ceux qui he connaissent pas trop Métallica, sautez sur le morceau « One » qui est un morceau que j’adore.

Laisser un commentaire

