TechCrash: violons amicalement l’intimité du géant Michael Arrington

techcruchconfidentialCela a déjà fait le tour de la blogosphère bien informée, nous avons reçu hier dans notre inbox des dizaines de documents hautement confidentiels manifestement dérobés à Michael Arrignton, le célèbre blablateur techno, grand bouffeur de grenouilles devant l’éternel.

Pour ce qui est du fournisseur de ces infos, le désormais célèbre twittieSpy, notre déontologie nous interdit évidemment de dévoiler sa réelle identité car nous ne connaissons que trop les habitudes des autorités qui seraient capables de lui tenir grief d’avoir molesté 3 jours durant le vieux jardinier d’Arrington pour obtenir ces informations intimes auxquelles le public a droit. Nos gouvernements rétrogrades n’entendent hélas pas grand chose aux exigences de transparence des foules affamées.

Comme il s’agit de documents strictement personnels et que nous sommes avant tout des professionnels, il nous a semblé bon d’interroger notre département Ethics & Business qui nous a répondu après plusieurs secondes de débats fournis: « vas-y fonce, on a les stats en berne depuis l’Affaire Auchan! »

Tu ne t’étonneras donc pas que j’ai pris la décision de tout publier, après tout ce blog n’est-il pas un ramassis de ragots et de rumeurs bien orchestrées: on ne va pas faire les vierges effarouchées, faut bien faire bouillir la marmite. Business is business, nothing personal comme disent nos amis cowboys.

Et puis surtout, le monde a le droit de savoir. La lecture de ces pièces te confirmera qu’à l’évidence, il serait déontologiquement coupable de garder tout ceci pour nous. Nous connaissons notre devoir: informer le public, et à défaut, façonner l’opinion publique.

1- backlog lingerie

Nous sommes en possession de la totalité des commandes de caleçons hawaïens de Mr Arrington depuis les 10 dernières années. Alors que ses goûts le portaient naturellement vers des teintes sombres (noir, gris anthracite) on note une nette évolution vers des ambiances plus colorées (rouge, jaune, voir même un peu d’orange). Si nous le publions aujourd’hui c’est pour l’impact évident que ce retournement stratégique aura sur le business hightech mondial.

carrington boxers

2- projections pondérales

Selon nos experts, l’analyse de ses comptes crackés Google Health permettent clairement d’établir que M.A. serait sur une dangereuse courbe ascendante s’agissant de son surpoids. En effet, on constate un prise moyenne de 230 grammes mensuels depuis près de 3 ans. Ceci est d’ailleurs confirmé par recoupement des sources avec les commandes de caleçons: nous sommes passés le 13 janvier 2009 de la taille XL à XXL, ce qui en dit long sur le marasme de l’économie dans le silicon valley. Et donc on publie.
arrington weight 2

3- sexualité: trends

Non, nous ne transgresserons pas ce dernier refuge de l’intimité. Après d’âpres discussions avec moi même, j’ai décidé de passer outre l’avis du Ethics & Business Dpt et je me suis auto censuré car je refuse de rendre publique les relevés de cartes de crédit de Michael Arrington où apparaissent trop clairement certaines commandes qui pourraient informer le monde que le géant de la websphère dépense plus de 3000 dollars par semaines en sex toys pour le moins originaux.

Pour qui me prends tu, j’ai une morale tout de même.

PS: les rumeurs selon lesquel la déontologie de M.Arrington aurait été mise en vente sur eBay avec un prix de départ de 1 dollar se sont finalement avérées fausses. La mise de départ serait en fait de 10 cts.

PPS: comme je ne souhaite pas finir les vacances en tole, le dpt Justice me conseille de te rapeller une fois de plus que tout ceci est publié sous license Complete Bullshit.

, , ,

  1. #1 par ledretch le juillet 18, 2009 - 11:29

    sapristi! si je peux être utile à M.A. pour enrayer cette vertigineuse prise de poids de 230g par mois, je suis dispo sans hésiter!
    ça fout les ch’tons!

    • #2 par jcfrog le juillet 18, 2009 - 11:36

      oh ne fais pas semblant, j’ai toutes les facturations prouvant que tu le coach depuis des mois déjà!

  2. #4 par gustubru le juillet 18, 2009 - 2:05

    Fichtre, voila une affaire qui va faire du bruit dans tout le landernau du web. Bravo à toi JCfrog pour ton courage éditoriale et ton sens de l’éthique! Tu es un modèle pour la blogosphère🙂

  3. #5 par harakiri le juillet 18, 2009 - 3:54

    Moi j’aimerais bien demander à ceux qui n’ont pas pris leur 230g par mois de venir les récupérer chez moi car y’en a marre de ramasser ce que les autres ne veulent pas.

    P.S: doit y’en avoir au moins 5 qui ‘nont pas pris leur part.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :