Spécial dédicace à mon fournisseur d’accès internet estival Auchan

Je te poste ce petit clip dont tu me diras s’il est bien puisqu’évidemment il m’est impossible de le regarder avec ce nom de zeus de b… de kit de connexion Edge d’Auchan.

Bon en fait l’Edge c’est presque exploitable quand ça se connecte mais même ça cela pose problème. Il m’arrive de passer un quart d’heure voir plus à me connecter à leur satané portail de capture. Je deviens un peu dingue.🙂

PS: heureusement je peux télécharger ce clip grâce au magnifique Dowloadhelper de l’ami Michel, mais je dois encore attendre 45 minutes pour voir le résultat🙂 Puisse cette connexion de m… tenir le coup.

, , , ,

  1. #1 par gyom le juillet 14, 2009 - 2:08

    de gyom à jcfrog -stop- connecté derrière une freebox à Paris -stop- clip OK -stop- te souhaite de bien profiter malgré l’isolement -stop-

  2. #3 par harakiri le juillet 14, 2009 - 2:31

    Ba je comprends pas, chez moi ça passe nickel, je peux regarder tes clips sans problème ça se télécharge en une fraction de seconde. Vive l’ADSL +
    😉😉

  3. #4 par arf le juillet 14, 2009 - 2:42

    et peu comme si tu roulais à 50 km/h sur l’autoroute, fais gaffe quand même à tes potes qui roulent en fibres optiques. J’voudrais pas qu’il t’arrive malheur.🙂

  4. #5 par grocalain le juillet 14, 2009 - 4:17

    Cette année, j’ai eu le sursis. 4 semaines de congés mais à la maison :-))

  5. #6 par clhomme le juillet 14, 2009 - 6:14

    Enorme

  6. #7 par Caipirinha le juillet 28, 2009 - 4:41

    Télécharger !!!!!
    Attention aux mots que tu emploi malheureux ! Tu va te faire Hadoper !😉

  1. Geeks Links du 10 juillet au 15 juillet | Les Incompris

Laisser un commentaire

