Gagner de l’argent en promouvant Hellotipi

hellotipi banniere affiliation

Hellotipi lance un programme d’affiliotation qui devrait te permettre de générer quelques petits revenus stables si tu possèdes un espace web quelconque. En gros tu t’enregistres, tu places une bannière où tu veux et si un compte est ouvert grâce à toi chez Hellotipi, tu touches 50% des profits générés grâce à toi. Enfin pour tous les détails, c’est ici.

J’en profite pour te fourguer la dernière fausse pub Hellotipi que j’ai faite hier soir et que je vais installer sur mon blog. En espérant que les patrons ne me fassent pas de procès pour cette bannière non officielle.

usb hellotipi

Oui bon ok, c’était juste pour te montrer mon joli dessin de prise USB.

PS: non, je ne participe pas à cette affiliotation, d’une parce que je suis un pur fayot, et de 2 parce que je suis un gros fayot.

, ,

  1. #1 par mrboo le juillet 8, 2009 - 2:10

    Ne change rien, c’est superbe🙂

  2. #2 par Ray Dacteur le juillet 8, 2009 - 9:21

    Allez je vais faire ça … une petite pub pour moi, un grand pas pour l’Humanité Dimanche.

Laisser un commentaire

