Extreme: chirurgie cassage de gueule

La JetSet s’affole, elle ne sait plus où donner du bistouri, et c’est dans cette période de deuil planétaire que JCFrogBlog, bravant une fois de plus toute menace de dénigrement publique, a choisi de tout te révéler sur la nouvelle furie des âmes perdues, le must du must, the cream of the cream: le what they call « cassage de gueule ».

La mode une fois de plus est venue de la French Touch. Tout est parti d’un blogueur un chouilla Hype qui a cru bon de s’auto-relooker à grand coup de tronçonneuse. Le principe est simple, enlever une bonne tranche de clackos cérébral et on recolle le tout à la coke selon une ligne de découpe parfois hasardeuse.
henrymichel Si le résultat est d’une évidente splendeur sur notre blogueur français, on ne peut pas forcément en dire autant des victimes du business de la déshumanisation faciale. Triste spectacle que de voir toutes ces légendes du vrai bon goût se laisser aller à l’ivresse d’un suicide médiatique.

Pour des raisons de sécurité procédurière, nous ne pouvons te révéler le nom de ces grandes stars qui ont sombré dans le cassage de gueule à la Henry Michel, mais fais nous confiance, c’est du lourd (nous parlons bien évidemment de valeur boursière, en aucun cas de valeur).

paris

johnny

vendetta

audigier

Voili voilou, si tu es tenté toi aussi par un loltoshop « cassage de gueule », surtout te gêne pas🙂

Disclaimer:ah oui, des fois que tu serais assez marsien pour ne pas le voir tout seul, c’est même pas vrai, c’est de la blague, de la déconne, du rigolage quoi.

, , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :